christ.28 Posté(e) : 9 juillet 2012 Posté(e) : 9 juillet 2012 Salut à tous, Je me sépare de mon Troll pour un autre projet En général: Châssis long 7 places carte grise Equipé du radiateur d'huile Entretien plus qu'a jour avec un gros historique sur facture Le CT sera passé pour la vente Boule d'attelage Kit LDA Quelques rayures et 2 petits Pogs Vernis attaqué...encore quelques mois et il sera bleu mat L'équipement: Kit de réhausse + 5cm avec ressort King Spring et amortisseurs Heavy track (10mk) Kit body lift + 3 cm (10mk) 2 sièges bacquets Poste CD/USB Ligne 4 carré pour alimenter convertisseur, frigo, etc PC avant tube avec treuil Come up (révisé complètement) et 2 LP avec 2 positions (code/phare) 5 roues en 285/75/16 sur Modular black en STT (6mk) Snorkel Tablette alu sur porte AR intérieur rabattable L'entretien: Distribution, pompe à eau, calorstat, pompe à huile, huile moteur + filtre (1000km) Pont avant (Roulements, pivots, joints spy, moyeux manuels 10mk) Disques/plaquettes, étrier AR (10mk) flexible de freins (10mk) Disques/plaquettes, réfection étrier AV (neuf) Vidange boite et transfert (10mk) Filtre à air JR (neuf) Silent bloc tirant de pont (10mk) Tresse échappement tube primaire (5mk) Croisillons (10mk) Ensemble courroie (10mk) Viscocoupleur (150mk) Pompe de DA (100mk) Culasse (130mk) Embrayage (100mk) Je le vends 6500€ à travers PGR Chris
CrazyLoup Posté(e) : 10 juillet 2012 Posté(e) : 10 juillet 2012 Par contre, à travers les photos on voit pas grand chose...
Expert Raid pti trol Posté(e) : 23 avril 2017 Expert Raid Posté(e) : 23 avril 2017 oui mais surement vendu depuis 2012 !
Messages recommandés