Tôanoü10 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bonjour tout le monde!! Moi c'est toanou, je suis de l'aube vers Essoyes très exactement, voila un an que je voulais pratiquer le 4x4 ( le vrai!), après des mois de recherche j'ai finalement craquer pour un bon vieux 3.3l td de 86 qui etais déjà pas mal préparé (voir photo) et je me suis inscrit dans un club près de chez moi ( Les Crampons Vert De L'Arce), je vien seulment de découvrir ce site qui ma l'air bien convivial, en espérant y partager plein de chose.. A+ tout le monde, j'esper a bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
torrot Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenue sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bienvenue parmi nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenu a toi et ton troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 sa c est bon un bon vien gros salut a toi et ton gros et bienvenu sur pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bienvenu à toi Joli croissement de pont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 N'hésite pas à ouvrir un topic ici : http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=34 pour nous présenter ton enclume... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenu ici avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 slt et bienvenue a vous deux. adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TOF26 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bienvenue Toanou il a l'air bien affûté ton jouet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bonjour, Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 trés bon choix le 3.3 td ,je confirme tu va te régaler avec et te plaire parmi nous pour ta venu je t'offre la mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenue à vous 2 Joli croissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenu parmi nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 Bonjour et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 bienvenu dans la secte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 12 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 yes un 3.3td salut a toi et ton troll et bienvenu sur et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés