Nissan Bavy Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bjr à tous, quelques photos de mon Y60 acquis en mars 2012, an 92, 4 vitr elec, mot TD42 Il y a eu pas mal de pièces remplacés : cylent-blocs train av, amort de direct°, plaquettes de frein, bocal liquide embrayage, injecteurs, rotules,...cales au niveau des boudins avant.. Il reste pas mal à faire, quelques rouilles par-ci par-là qu'il faudra bien traiter un jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Salut ! Joli ton Trol Si tu passe un jour sur l'ile, tiens moi au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nissan Bavy Posté(e) : 10 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Je n'y manquerai pas! Une occasion pourrait se présenter cette année, mais on verra ! wait and see.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Sympa ton trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gustave 65 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 BONSOIR avec les photos en direct il est encore + BEAU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chukstyle Posté(e) : 13 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 salut, vous l'avez importé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 13 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 jolie 60 et avec un super moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 13 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 beau patrol avec un bon moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 14 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 salut, vous l'avez importé ? A Mada, tout s'importe et passe souvent par la Réunion... Pas mal de Trol partent d'ici d'ailleurs et pas seulement Y60. Il y a beaucoup de Y61 et même des 3.0 de 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nissan Bavy Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Merci à tous. Non je ne l'ai pas importé, je l'ai acheté localement, dont je connais pas trop son historique... Merci pour la mise en direct des photos! Sympa On est aussi fanatique des troll, rien que dans la quartier on est 4 à en avoir, et le 5è est un HZJ80. Si vou spassez à Mada, n'hésitez pas à faire signe, on pourra faire une sortie 4x4, et les routes ne manquent pas ici!! hehe.. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikaDD Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 bonsoir , bonsoir! ahoana kou ty pneu sola beu pory ty leuleuna! traduction : bienvenu cher ami, très belle caisse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MikaDD Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 bonsoir , bonsoir! ahoana kou ty pneu sola beu pory ty leuleuna! traduction : bienvenu cher ami, très belle caisse en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 Salut, sympa ton trol Par contre pour le moteur c'est un TD42 ou un 4.2 TD (beaucoup plus rare) car tu as mis les deux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nissan Bavy Posté(e) : 23 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 août 2012 c un TD42 atmo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés