tuture84 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 Bonsoir tout le monde Je regarde depuis un très long moment les pick-up, mais il ne sont pas donnés et très rares. Donc possédant un Patrol gr long je comptais le couper. Pour en faire une benne longue (coupé derrière le siège conducteur) Il servira pour faire du bois, et de la maçonnerie légère Ma question est la suivante : Va t'il passé au CT par la suite ou pas ? Niveau assurance je me doute déjà de la réponse (remarque des qu'on pose des autocollants on ai déjà dans illégalité) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 10 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 10 juillet 2012 tiens regarde ça http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87786&start=180&postdays=0&postorder=asc&highlight=pickup sa peut déja t'eclairer un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=94194 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=96918 .... Et bien d'autres résultats avec la recherche, effectivement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 11 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 je vais regardé sa de plus prés merci boucoups bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 perso je suis sur autre chose de plus urgent mais c'est vrai que dans un coin de la tête j'y réfléchi... je me suis fais une liste des possibilité (pour un gr court): 1-a: découpe et laisser les siège + arceau + bache à la façon jeep wrangler 1-b: découpe et laisser les siège + arceau + hard top à la façon patrol baroud 2-a: découpe et fermeture de la cabine avec benne à la façon Baroud une fois "dé-hardtopé" 2-b: découpe et fermeture de la cabine + ajout d'une benne de pick-up type navarra 2-c: découpe et fermeture de la cabine + ajout d'une benne basculante il y a peut être d'autres possibilités ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 11 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 2-c: découpe et fermeture de la cabine + ajout d'une benne basculante HYDRAULIQUE le TOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 oui donc c'est bien ce post http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=87786&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=pickup qu'il te faut ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 11 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 11 juillet 2012 moi je pense que ce sera 1a ou 2b ... courage à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 13 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 merci de toute ces information . je commence a réunir les pièces . pour la bâche faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 13 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 Bache pour Pick-up 4x4 Patrol NISSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 bien vue j'ai trouvé quelque benne vers chez moi en cour de négociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 voila quelques exemples de patrol pick-up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 29 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 bon j'ai trouvé des bennes enfin reste plus qu'a choisir ou coupé Le top est de faire un xtracab mais trop compliqué je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 Un truc comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 tiens regarde ce site : http://www.patrol4x4.com/forum/members-nissan-patrols-19/buzz-lightyear-gq-extra-cab-conversion-67213/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 super merci ça y est allez je me lance on va chercher la benne fin aout et quelque disque si il y a encore des photos et des liens je suis preneur faut que je trouve aussi des ressorts plus durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Pour tes ressorts je te conseille de garder cela et de monter un kit de suspension pneumatique car avec des ressorts plus dur en pick-up et sans charge il risque d'etre tape cul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuture84 Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 kit de suspension pneumatique ouille sa dois pas être donné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés