lormescity Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 slt les troll je voulais juste vous dire de faire attention en pratiquant du 4X4 dans le morvan , gendarme,onf,police de l'eau,sont sur les nerfs, une bande d'enduriste belge ,se sont fait arrêter a traverser la Chalaux ,moto saisie plus grosse amande , voila attention a vous , a plus et bien venu dans le morvan tout en le respectant
sentucq Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 bonsoir moi c'est la police de l'environement qui nous a arréter, il y a qu'ellque mois
ValdaineJP Posté(e) : 11 juillet 2012 Posté(e) : 11 juillet 2012 nous ben personne encore mais sa me ferait chier
jean-marie 73 Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 c'est trés sympa de prévenir les trolleurs qui peuvent s'aventurer dans le morvan
GPS-38 Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 Tout à fait! 'Faudra faire gaffe autour du rasso l'an prochain... Merci de prévenir ceux qui se baladent tranquillement et en toute bonne foi, sur des chemins sans aucune interdiction indiquée, et qui tombent dans des traquenards 135€ l'an passé en Savoie!!! J'en ai encore des douleurs au rectum...
Fox Posté(e) : 18 juillet 2012 Posté(e) : 18 juillet 2012 slt les troll je voulais juste vous dire de faire attention en pratiquant du 4X4 dans le morvan , gendarme,onf,police de l'eau,sont sur les nerfs, une bande d'enduriste belge ,se sont fait arrêter a traverser la Chalaux ,moto saisie plus grosse amande , voila attention a vous , a plus et bien venu dans le morvan tout en le respectant merci pour l'info
Messages recommandés