gildas Posté(e) : 12 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'1 bf goodrich mud km2 en 265/75/16 et impossible d'en trouver rupture de stock!!? j'ai fait pls sites sur le net et rien. Qqun aurai dans ses tablettes une adresse ou je pourrai trouver mon bonheur. Ou un conseil pour une autre marque. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 12 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 tu peux commander,c'est en stock et site très sèrieux http://www.camskill.co.uk/m64b0s493p52198/BF_GOODRICH_TYRES_4X4_BF_GOODRICH_MTKM2_MUD_TERRAIN_2_BF_GOODRICH_MT_KM2_-_265_75_R16_LT_123Q_TL_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gildas Posté(e) : 12 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 merci pour l'adresse et l'économie par rapport à ici!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 12 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 merci pour l'adresse et l'économie par rapport à ici!!! une trentaine d'euro mais le port c'est combien depuis l’Angleterre ? si non tu en as là dispo ==> http://www.goodwheel.fr/bf-goodrich-all-terrain-t-a-ko-265-75r16-123q.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nitro Posté(e) : 12 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 12 juillet 2012 rectification c'est pas une trentaine d'euro car j'ai regarder le prix en livre donc le prix c'est 10€ plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gildas Posté(e) : 13 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 Pour ma part le pneu en france 217€ fdp 20€ 237€ livré à la maison, en angleterre 197€ fdp environ 15€ 212€ différence 20€ car la banque me prend surement une commission sur la transaction! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 13 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 juillet 2012 un collègue vient tout juste de se faire livré des BF at en corse via ce site bon prix et surtout du stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thomas66 Posté(e) : 6 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 6 août 2012 J'ai acheté 4 pneus BF Goodrich A/T sur 123pneus pour mon 61, env. 175 Eruso le pneu, livré dasn un garage du coin. Sans pb! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gildas Posté(e) : 7 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 7 août 2012 Bonjour à tous dur la reprise après les vacances !! Je te remercie Missa pour ton adresse pneu livré en moins d'une semaine. Et oui j'avais trouvé pour du AT dans ces prix aussi mais il m'en fallait un en mud km2 l'AV droit qui s'use plus vite à l'ext et la pénurie sur tous les sites . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
missa Posté(e) : 8 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 8 août 2012 tant mieux si tu as trouvé ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés