Administrateur Jeff Posté(e) : 14 juin 2004 Administrateur Posté(e) : 14 juin 2004 Ce week end petite vadrouille au Cap sympa, je vous ai ramené quelques photos ! J'étais tout seul....les 2 dernières photos doivent rappeller quelque chose à certain surtout à un Y60...moi je passe sans blème.... ...et seul ! Apparement j'ai croisé Perceval à Sable d'or les pins tout près du Cap Fréhel "Appel de phares et signe de la main" mais je ne savais pas qui c'etait lui, il vient de m'ecrire en MP pour me demander si c'etait moi ..et oui c'était moi
Perceval Posté(e) : 15 juin 2004 Posté(e) : 15 juin 2004 Je confirme : le cap Fréhel, avec un temps comme il faisait samedi, c'est ma-gni-fique ! Je confirme aussi que ca fait plaisir de croiser des troll et de se faire coucou ! Mais en m'aventurant en armorique, j'étais sur de croiser le créateur J'avais avertis ma femme qui a passé une semaine a scruter les routes au cas-ou ... La prochaine fois que je descend (mais ca sera pas tout de suite) on ira boire une bollé ensemble
Administrateur Jeff Posté(e) : 15 juin 2004 Auteur Administrateur Posté(e) : 15 juin 2004 Oui comme quoi il ne faut pas perdre notre petit appel de phares et signe de la main entre Troll's ! A force nous ferons comme les motards Mais oui prochaine fois Perceval une ti'te bollée
manu le malin Posté(e) : 15 juin 2004 Posté(e) : 15 juin 2004 alors jeff tu as tester tes plein phares alors ?????????
Perceval Posté(e) : 15 juin 2004 Posté(e) : 15 juin 2004 Attend, quand Jeff m'a fait un appel de phare j'ai failli sortir de la route tellement j'étais éblouis
Messages recommandés