trollfarmer Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 bonjour je m'appelle charly je roule en gr y61 2004 kit rehausse +5
troll56 Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 salut charly................ca fait un peu drole de dames treves de plaisanteries salut a toi et bienvenu sur et et surtout n hésite pas a presenter ton gros dans la rubrique (galerie d expo des trolls)
pat31trol Posté(e) : 12 juillet 2012 Posté(e) : 12 juillet 2012 slt et bienvenue a vous deux.adishatz.
piersophie71 Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 salut charly................ca fait un peu drole de dames treves de plaisanteries salut a toi et bienvenu sur et et surtout n hésite pas a presenter ton gros dans la rubrique (galerie d expo des trolls) Pour moi, ça fait aussi un peu "chocolaterie".... Bienvenue Charly chez les fous du troll.
lebougla Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 Comme dirait JOHNNY: " salut charlie" bienvenue à toi
jean-marie 73 Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 oui mais dans la chanson charlie était out alors que la il est bien vivant salut a toi charly allias "trollfarmer" bienvenu chez les malades du troll fais nous suivre quelque photos ce serais sympa santé
lebougla Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 oui mais dans la chanson charlie était out alors que la il est bien vivant salut a toi charly allias "trollfarmer" bienvenu chez les malades du troll fais nous suivre quelque photos ce serais sympa santé C'est vrai tu as raison mais c'est la seule qui dise "salut charlie" me serais je enflammé un peu trop vite ..... bonne journée à toi
Messages recommandés