Ultraviolet91 Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 je me suis fait un petit plaisir, histoire d’être un peu plus autonome Uploaded with ImageShack.us
paroupian 33 Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 Félicitations! bon achat ! pour bricoler c'est largement suffisant
jean louis Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 belle machine tu a prevus de faire des calles de rehause de caisse en 380v?
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2012 belle machine tu a prevus de faire des calles de rehause de caisse en 380v? tirants de pont réglables barre panhard et plein d'autres choses et aussi pas mal de pièces moto moteur 220v mono
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2012 bonjour 5 mois avant quand même vu la météo de la région parisienne noël est pas loin
jean louis Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 belle machine tu a prevus de faire des calles de rehause de caisse en 380v? tirants de pont réglables barre panhard et plein d'autres choses et aussi pas mal de pièces moto moteur 220v mono pour quelle genre de moto
Ripley Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 Félicitations, belle pièce! 5 mois avant Noël, dans ce cas, que vas-tu t'offrir POUR Noël?
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2012 belle machine tu a prevus de faire des calles de rehause de caisse en 380v? tirants de pont réglables barre panhard et plein d'autres choses et aussi pas mal de pièces moto moteur 220v mono pour quelle genre de moto un petit peu tout..........moi je roule avec ça et aussi un vmax: Uploaded with ImageShack.us donc je vais faire ,roulettes de protection , body et autres bricoles tirant de pont réglable etc..... 1000gsxr revue et corrigé
la malice Posté(e) : 13 juillet 2012 Posté(e) : 13 juillet 2012 cool ta plus d'info a nous donner car il va falloir que je investisse aussi mais je pense qu'il me faudra plus gros jusqu’à combien tu peut mettre dans les mors et niveau filetage ?
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 13 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 13 juillet 2012 http://www.acimex.fr/catalogueEnLigne.html?1&id=14&libelle=Machine+outil&superLibelle=MACHINE+OUTIL,+SOUDURE Il ne te manque plus que la fraiseuse
Ultraviolet91 Posté(e) : 13 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 13 juillet 2012 cool ta plus d'info a nous donner car il va falloir que je investisse aussi mais je pense qu'il me faudra plus gros jusqu’à combien tu peut mettre dans les mors et niveau filetage ? avec ce genre de tour y a largement de quoi faire pour bricoler nos trolls et nos mobylettes
la malice Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 cool ta plus d'info a nous donner car il va falloir que je investisse aussi mais je pense qu'il me faudra plus gros jusqu’à combien tu peut mettre dans les mors et niveau filetage ? avec ce genre de tour y a largement de quoi faire pour bricoler nos trolls et nos mobylettes merci mais elle sera un poil grosse ma mob
Messages recommandés