cyrille Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 que de souvenirs ............. ...........des bonnes bouffe ...........des modifs a voir . .... la sangle , c'etait une réparation de fortune ...........des modifs ..... de dingue .........des trols qui ont bien changé depuis ...........et qui vont se vanger ........un sacré bourbier ........des surprises derriere des buttes .........des frissons ...........un engin et un pilote bien sympa ............la bonne humeur trollement a+
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 janvier 2006 Administrateur Posté(e) : 8 janvier 2006 De ce coté la y'a plein de photos souvenirs aussi : http://www.patrol-gr.net/rassemblement.php
cyril 31 Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 cette année je peux pas mais l'année prochaine je pense que vous pouvez compter sur ma présence, vivement le rassemblement 2006 pour ceux qui y vont et 2007 pour ma présence parmi vous !
cyrille Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Posté(e) : 8 janvier 2006 encore quelques photos c'est qui lui
Gr a donf!! Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Sa ma dit quelque chose cette frimousse!!!
Shibanne Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 Que du bon souvenir Vivement le prochain, pour revoir tout le monde et rencontrer d'autre personnes
Db Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 cette année je peux pas mais l'année prochaine je pense que vous pouvez compter sur ma présence, vivement le rassemblement 2006 pour ceux qui y vont et 2007 pour ma présence parmi vous ! Enfin un Toulousain envisage d'aller au rassemblement. D'accord c'est pour 2007. Mais pour 2006 il n'y en a pas d'autres Alors Patroleuse, Pat, Dave, Samy, Gusdu31, Jean-François, WAKeupneo, Candy, Christophe, Alexandre, Alubat, Cyril , et tous ceux que j'ai oublié vous allez reculer devant 600 bornes. Vos engins sont trop fragiles ou quoi ?
jean pierre Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 encore quelques photos c'est qui lui fabien
the bargeots Posté(e) : 8 janvier 2006 Posté(e) : 8 janvier 2006 cette année je peux pas mais l'année prochaine je pense que vous pouvez compter sur ma présence, vivement le rassemblement 2006 pour ceux qui y vont et 2007 pour ma présence parmi vous ! Enfin un Toulousain envisage d'aller au rassemblement. D'accord c'est pour 2007. Mais pour 2006 il n'y en a pas d'autres Alors Patroleuse, Pat, Dave, Samy, Gusdu31, Jean-François, WAKeupneo, Candy, Christophe, Alexandre, Alubat, Cyril , et tous ceux que j'ai oublié vous allez reculer devant 600 bornes. Vos engins sont trop fragiles ou quoi ? Vi moi j'y viens et j'ai pas loin de 600km aussi... mais il est vrai que c'est une sacrée organistaion et un budget certain, car le trol sur autoroute c'est pas vraiment economique
Db Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 ...Vi moi j'y viens et j'ai pas loin de 600km aussi... mais il est vrai que c'est une sacrée organistaion et un budget certain, car le trol sur autoroute c'est pas vraiment economique Ouaip on va y voir du 34, du 13, du 47 mais le 31, le 32, le 81, le 64 ... sont un peu molassons. (pour les frais je ne me souviens plus de l'an dernier. Grosso modo le prix d'une roue de secours. Mais quel week end )
COLT27 Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Ca doit être sympa le rassemblement, le problème c'est quand on connait personne, ca doit être moins sympa de manger un sandwich tout seul dans son 61 en ecoutant les autres deconner autour d'un verre ...a moins que d'ici la je fasse la connaissance de mes amis trolliens manchots et qu'on y aille ensemble!!
Db Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Ca doit être sympa le rassemblement, le problème c'est quand on connait personne, ca doit être moins sympa de manger un sandwich tout seul dans son 61 en ecoutant les autres deconner autour d'un verre ...a moins que d'ici la je fasse la connaissance de mes amis trolliens manchots et qu'on y aille ensemble!! Euh, l'an dernier j'étais tout seul, mais j'ai jamais mangé de sandwich dans mon 61 D'ailleurs je crois que c'est interdit
the bargeots Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Ca doit être sympa le rassemblement, le problème c'est quand on connait personne, ca doit être moins sympa de manger un sandwich tout seul dans son 61 en ecoutant les autres deconner autour d'un verre ...a moins que d'ici la je fasse la connaissance de mes amis trolliens manchots et qu'on y aille ensemble!! Euh, l'an dernier j'étais tout seul, mais j'ai jamais mangé de sandwich dans mon 61 D'ailleurs je crois que c'est interdit Vi et puis ça fait de mietes et donc salit les sieges
samy Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 cette année je peux pas mais l'année prochaine je pense que vous pouvez compter sur ma présence, vivement le rassemblement 2006 pour ceux qui y vont et 2007 pour ma présence parmi vous ! Enfin un Toulousain envisage d'aller au rassemblement. D'accord c'est pour 2007. Mais pour 2006 il n'y en a pas d'autres Alors Patroleuse, Pat, Dave, Samy, Gusdu31, Jean-François, WAKeupneo, Candy, Christophe, Alexandre, Alubat, Cyril , et tous ceux que j'ai oublié vous allez reculer devant 600 bornes. Vos engins sont trop fragiles ou quoi ? bonjours hiers j'ai fait 700 kilomètres avec mon troll les kilomètres ne me font pas peur n'y a ma monture le rassemblement je voudrais y allée mais pour l'instant d'autre obligation
patelec Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Arrete arrete de nous faire baver avec tes photos J'ais hate d'y etre encore tes tofs encore encore encore !!!
Franck et Nath.13 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 Ouaip on va y voir du 34, du 13, du 47 mais le 31, le 32, le 81, le 64 ... sont un peu molassons. (pour les frais je ne me souviens plus de l'an dernier. Grosso modo le prix d'une roue de secours. Mais quel week end ) Daniel nous aussi nous étions les seuls représentant du 13,83,30 pour cette on est déjà plusieurs DANMARC.83 ( mes parents) the Bargeot, et peut être TROLGR13 et Leosplash, 5 trols pour le Sud Est c'est pas beaucoup mais déjà plus qu'en 2005! On va peut être monté ou revenir en convoi car l'an dernier nous étions seul et c'était triste. A+
Franck et Nath.13 Posté(e) : 10 janvier 2006 Posté(e) : 10 janvier 2006 2 PHOTOS SOUVENIR QUE J AIME VRAIMENT BEAUCOUP a+
Messages recommandés