fintroll Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 Salut à tous, J'offre une tournée pour le "nouveau" troll qui ce trouve dans mon garage. Presque pas de rouille et 275000km. Il remplace l'ancien qui est en panne et qui souffre d'un châssis complétement pourri. Maintenant le taf commence. Changer l'huile, nouvelle distri, pompe à eau, pompe à huile (de l'ancien), poussoirs, vérification de l’échappement, changement des filtres, prendre le kit +5 de l'ancien, body +3, pneus plus grands, peinture neuve + décoration, protections latérales, durites avia, réfection du pivot droit et réparation de la bosse devant, radio, nettoyage et peinture du châssis, .... Beaucoup de travail à faire mais comme j'ai 3 semaines de vacances... Il ne reste plus qu'à tout terminer pour la fin d'aout pour partir pour la Norvège. Santé à tous !
jéjé81 Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 félicitation pour ton nouveau troll, on attends les photos avec impatience
jean-marie 73 Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 bon courage a toi pour tes travaux
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 14 juillet 2012 Il y a du pain sur la planche dépêche-toi avant que la neige arrive
gerald80 Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 tu sera pas déçu avec un patrol . bienvenu
jean louis Posté(e) : 15 juillet 2012 Posté(e) : 15 juillet 2012 bon courage pour ce nouvau defit .il vas pas faloir chaumer .
GPS-38 Posté(e) : 15 juillet 2012 Posté(e) : 15 juillet 2012 félicitation pour ton nouveau troll, on attends les photos avec impatience
TOF26 Posté(e) : 15 juillet 2012 Posté(e) : 15 juillet 2012 Merci pour la tournée ; tu as une bonne base pour ce projet je te souhaite bon courage
fintroll Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2012 Merci pour le support les gars. Certaines choses me font un peu peur (surtout le travail moteur) mais je vais bientot me lancer. Les photos viennent dans un autre topic.
Messages recommandés