Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour,

le week-end passé j'ai changé le joint de couvercle de la pompe inj. et après le ralenti était irrégulier. Suite au conseil de Pierre Grosjean j'ai redéposé aujourd'hui et le fameux petit ressort était bel et bien parti en vrille ! (Merci Pierre)

 

Mais je ne suis pas au bout de mes peines!

1er essai : ralenti beaucoup trop bas, cale même avec le ralenti accéléré tiré

2ème essai : j'ai décalé le levier par rapport à l'axe cranté de 1 cran = ralenti 400 trs avec ralenti accéléré tiré.

Conclusion : Que faire ? Décaler encore le levier d'un cran ? ou un réglage autre ?

 

Merci d'avance pour votre aide

 

snowpatrol

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.