snowpatrol Posté(e) : 14 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 Bonjour, le week-end passé j'ai changé le joint de couvercle de la pompe inj. et après le ralenti était irrégulier. Suite au conseil de Pierre Grosjean j'ai redéposé aujourd'hui et le fameux petit ressort était bel et bien parti en vrille ! (Merci Pierre) Mais je ne suis pas au bout de mes peines! 1er essai : ralenti beaucoup trop bas, cale même avec le ralenti accéléré tiré 2ème essai : j'ai décalé le levier par rapport à l'axe cranté de 1 cran = ralenti 400 trs avec ralenti accéléré tiré. Conclusion : Que faire ? Décaler encore le levier d'un cran ? ou un réglage autre ? Merci d'avance pour votre aide snowpatrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 14 juillet 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 14 juillet 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant