patolivier Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Salut à tous, voici quelques photos en souvenir d'une matinée bien sympa entre nordistes Les autres photos vont suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
XXL 83 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Génial, alors toujours pas de "gang des nordiste" en vue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 la suite; la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 8 janvier 2006 Auteur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Voici d'autres photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Sympa comme tout cette matinée , belles photos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janot Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 salut a tous encore quelques photos aprés une matinée super sympas entre nordiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 sa a l'air assez gras pas mal les foto ien a plus??? pourkoi il a mis des jante de mitsu sur son Y60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
janot Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 encore quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Jeff Posté(e) : 8 janvier 2006 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Apparement vous vous etes bien amusé c'est cool Merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrille Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 merci pour les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 belles images !! j adore celle avec les trols d alignés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dibamid Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Bonsoir, Merci pour les photos en plus avec des 61, que ça fasse taire les mauvaises langues C'est pour quand le Gang des Corons @+ PS SVP qui est le 61 avec PC arrieres modifiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Bon apparement tt le monde est bien rentré Voici qq photos en attendant les autres C'etait une petite sortie bien sympathique et merci à ceux qui avaient pensé à l'apero Le Jack ds ses exploits moi ds la baignoire patolive ds la baignoire et nous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 bsr, charles tu m'as oublié je confirme on s'est bien amusés.cà manqué d'eau par endroit si laurent arrive a mettre ses videos ce sera encore mieux au fait charles,tu m'as pas sangler aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 pour le 61 au pc modifié c'est patolivier,mais il avais que le coté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Alors c'était vous !!!!!!!! Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en reviens !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 salut landy; c'etait toi le lada qui n'as pas essayé la mare à cochons tu n'as pas vu la banniere sur ma porte arriere quand on y retourne on t'apelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 salut landy;c'etait toi le lada qui n'as pas essayé la mare à cochons tu n'as pas vu la banniere sur ma porte arriere quand on y retourne on t'apelles Non, je suis passé ce soir avec le Nissan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Si si, c'était aujourd'hui !! Dans les flandres !! Vers 17H, ensuite : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 bsr, charles tu m'as oublié je confirme on s'est bien amusés.cà manqué d'eau par endroit si laurent arrive a mettre ses videos ce sera encore mieux au fait charles,tu m'as pas sangler aujourd'hui Je ne t'est pas oublier mais je n'est pas pris bcp de photos car mon apn etait plein j'avais oublier de le vider avt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARSOUIN Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 MOI J'AIME BIEN VOIR DES PLAQUES 59 !!! Par ici il y en a pas beaucoup et je me fais remarquer VIVE LE NORD ET LA BELGIQUE REUNIS !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Dites moi les gars, vous le faites quand le marécage du petit terrain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlesbaroud Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Dites moi les gars, vous le faites quand le marécage du petit terrain ? ce n'est pas un schnorkel qu'il fallait mais un tuba pour le chauffeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Landy Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 ce n'est pas un schnorkel qu'il fallait mais un tuba pour le chauffeur C'est si profond !!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
la belette Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 on n'a pas sondé mais ludo a dit que meme cet ete on voyais pas le fond peut etre avec un snorkel et mon treuil branché ,ca me tente assez vue qu'ils mon presque toujours fait passer le premier pour tester le terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés