troll56 Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 salut a tous les trolleux et trolleuse de france et de navarre ,bon j essaie de mettre une video de mon gros prise cet apres midi sur notre terrain
korrigan Posté(e) : 14 juillet 2012 Posté(e) : 14 juillet 2012 super vidéo... et chouette terrain meme si je le connais pas encore ce serait pas toi que j'ai croisé ce soir au niveau de Restavy ?
troll56 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2012 super vidéo... et chouette terrain meme si je le connais pas encore ce serait pas toi que j'ai croisé ce soir au niveau de Restavy ? salut korrigan et si si c est bien moi que ta croiser,alors bien manger je suppose pour le terrain c est a querrien ,c est le breizh armor tout terrain.voila voila... Posté le: 15 Juil 2012 8:19 simpas cette pettie video merci a toi jean louis
La Gadoue 4x4 Posté(e) : 15 juillet 2012 Posté(e) : 15 juillet 2012 trés belle vidéo ,supert le son du moteur,se moteur en a sous le pied on peut lui mettre des grosse chaussette,comme le mien
troll56 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2012 salut a tous ,je vous remets une ptite video prise ce matin sur notre terrain ,a savoir que ce sont les pompiers de querrien qui sont venues en essaie,car notre terrain va leur servir pour passer leur certificat de conduite tt,ainsi que pour les autres casernes environnantes (finistere).je dois avouer que c etait genial de voir ce gros bahut evoluer dans nos zones http://www.youtube.com/watch?v=8AtfKmbI14w&feature=channel&list=UL
paroupian 33 Posté(e) : 15 juillet 2012 Posté(e) : 15 juillet 2012 La dernière fois que je les ai vu dans ce genre d'exercice, c'etait il y a 7 ans lors d'un incendie en face de chez moi ou je devais les emmener au plus près des flammes en evitant de grands fossés (3 m de large et au moins 2m de profond) cachés par les ronces et les ajoncs. Ben , 2 chauffeurs plus doués que les autres ont décidés de les traverser. Si un bull n'était pas venu les sortir ils seraient encore en train d'essayer de s'extraire du fossé.
troll56 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2012 La dernière fois que je les ai vu dans ce genre d'exercice, c'etait il y a 7 ans lors d'un incendie en face de chez moi ou je devais les emmener au plus près des flammes en evitant de grands fossés (3 m de large et au moins 2m de profond) cachés par les ronces et les ajoncs. Ben , 2 chauffeurs plus doués que les autres ont décidés de les traverser. Si un bull n'était pas venu les sortir ils seraient encore en train d'essayer de s'extraire du fossé. salut paroupian il y aura toujours des meilleurs que les autres ce matin il sont passer dans un de nos trou et la ,le camion n a pas voulu sortir trop lourd donc ca c est terminer au treuil et meme la ce fut difficile,a savoir qu il ont un treuil de 5.400t,donc mouflage obligatoire,et le gars laisser le treuil monter le camion sans l aider au moteur (poids du camion en ordre de marche environ 15 tonnes )donc autant dire que le treuil n etait pas a la fetes ,donc je lui dit de se servir du treuil et de mettre la 1ere et de faire gratter tout doucement les roues,et la forcement ca c est beaucoup mieux passer,mais il a fallu quand meme vider la cuves d eau dans le trou (2000 litres) la bien sur je n y ai vu aucune objection je mets la video a suivre...
troll56 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 15 juillet 2012 juger par vous meme http://www.youtube.com/watch?v=ejf1y4QbIQM&feature=channel&list=UL
troll56 Posté(e) : 16 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 16 juillet 2012 belle vidéo et beau terrain merci a toi gerald
scorp Posté(e) : 18 juillet 2012 Posté(e) : 18 juillet 2012 pour l'avoir vu, c'est un beau terrain réservé aux franchisseurs. quand je suis venu c'était très humide.
troll56 Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2012 pour l'avoir vu, c'est un beau terrain réservé aux franchisseurs.quand je suis venu c'était très humide. salut scorp tu est venu sur notre terrain a quelle epoque ,humide ca c est normale merci a toi zoreille74 et
scorp Posté(e) : 20 juillet 2012 Posté(e) : 20 juillet 2012 pour l'avoir vu, c'est un beau terrain réservé aux franchisseurs.quand je suis venu c'était très humide. salut scorp tu est venu sur notre terrain a quelle epoque ,humide ca c est normale merci a toi zoreille74 et je crois que c'était en avril 2011. j'étais avec un autre membre du forum: Xav29, venus en touriste pour voir Omer .
jean-marie 73 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 belle petite video et un jolie son du troll,
TROLLDEBOUE Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR#/watch?v=WxYszP2mgPg
TROLLDEBOUE Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 http://m.youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR# On s'amuse bien en bretagne en juillet dans les cotes d'armor. C'etait le week-end dernier , lolo a gagne le 1 er prix !.
Messages recommandés