damienl'68 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 une tournée, je savais pas quoi faire ce matin alors j'ai viré mon silencieux et j'ai mis un p'tit bout de tube joli bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean_philippe Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 c est les voisins qui vont etre content...et les kepis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Ça... C'est fait! Ou comment occupé sainement ses dimanches Bref, merci pour la tournée, il fait soif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 A la tienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Ça... C'est fait! Ou comment occupé sainement ses dimanches pour les kepi euh disont que tout les soir il y en une a mes cotés au plumards... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
camaleon547 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 une petite photo du petit bout ou un bruit de lechap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 pour les kepi euh disont que tout les soir il y en une a mes cotés au plumards... Pouvu qu'elle ne porte pas le pet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 a est moi je dit que ton turbo vive longtemps , il faut de la retnu sur l'échapement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Ça... C'est fait! Ou comment occupé sainement ses dimanches pour les kepi euh disont que tout les soir il y en une a mes cotés au plumards... bah ce n est pas une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 a est moi je dit que ton turbo vive longtemps , il faut de la retnu sur l'échapement perso je fais du rallye avec une plate j'ai un turbo et une ligne libre le turbo a 5ans ... donc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Ça... C'est fait! Ou comment occupé sainement ses dimanches pour les kepi euh disont que tout les soir il y en une a mes cotés au plumards... Si ça peut aider à faire sauter les P.V.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 j'ai mon 60 depuis 7 ans et je roule en échappement libre depuis le début et mon turbo ne m'a jamais laché,j'ai parcouru 90.000kms avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 je pire je pensais que ca allait faire plus de bruit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
espacepatrol Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 perso je fais du rallye avec une plate j'ai un turbo et une ligne libre le turbo a 5ans ... donc pas de soucis Et sur la plate, le turbo souffle à quelle pression?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
damienl'68 Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 reglage au top 1,4 maxi sur un vieux cleon 1397cm3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gilles Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 sur mon 60 apres la tresse j ai un bout de tube de 50 cm et je roule comme cela depuis 80 000kms et avec la gendarmerie il faut juste leve le pied et si controle repartir sur le couple, en esperant qu il ne regarde pas en dessous du troll car là il va falloir expliquer que tu viens de perdre un bout du pot d echapement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Tu risques rien, vu où t'habites! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 ta bien raison ta une petite tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés