Aller au contenu

Moyeux hs


Bricoleur

Messages recommandés

coucou, bonjour à tous, j'ai un petit problème sur mon troll... :2 (10): j'ai le roulement qui a explosé et le moyeux en a pris un coup aussi :2 (22)::2 (22): donc j'aimerais avoir un dessin technique en coupe d'un moyeux (avec toutes les pièces ) pour voir ce qu'il faut encore enlever derrière l'écrou de serrage du roulement.... :2 (22)::2 (22): j'espère être assez clair.... vu que moi et la mécanique on est pas très copains... en effets j'ai roulé avec un roulement cassé et il a "fondu" tout mon moyeux... et tout et tout.... donc même pour enlever l'écrou de serrage roulement c'est mission impossible....

merci à tous pour tout les renseignements possibles sur ce problème.... :2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

coucou c'est moi :2 (15)::2 (15): je voulais vous remercier pour vos conseils et en particulier Damienl'68 à qui j'ai acheté le pont en question. Normalement j'aurais dû le monter demain (samedi 28.07.12) mais vu que les vacanciers sont de sortie.... je suis bloqué avec mon camion à 3h de chez moi jusqu'à demain soir 19h.... :2 (10)::2 (10)::2 (10): les boules.....

bref je le ferai la semaine prochaine ....

encore merci à tous ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.