B.M Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 le frangin a stickerisé son camion pizza : ça le fait je vous offre une mousse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GUY Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 On ne peut pas le rater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Si elles sont aussi bonnes que c'est grande ça devrait cartonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 coolllllllll sympa la deco [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 15 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Si elles sont aussi bonnes que c'est grande ça devrait cartonner ça va, ses pizzas sont excellentes et bientôt cela fera un an qu'il est à son compte. il investie au fur et à mesure de ses moyens, aujourd'hui c'était la déco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 C'est pour les livraisons à domicile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 jolie et c est sur on peu pas le raté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gambier08 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Bravo pour la deco, effectivement difficile de le manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 La pub c'est hyper important. C'est la vitrine de ta société. Voici mon camion atelier, dans mon secteur il ne passe pas inaperçu. J'ai souvent des demandes d'info et des compliments pour la déco. Cordialement Seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Sa met l'eau à la bouche ce camion de pizza , dommage que je sois si loin si non je lui en aurait bien commander une à moins qu'il ne monte jusqu'à Paris .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 16 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Sa met l'eau à la bouche ce camion de pizza , dommage que je sois si loin si non je lui en aurait bien commander une à moins qu'il ne monte jusqu'à Paris .. si tu y goute un jour, tu resteras dans le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Sa met l'eau à la bouche ce camion de pizza , dommage que je sois si loin si non je lui en aurait bien commander une à moins qu'il ne monte jusqu'à Paris .. si tu y goute un jour, tu resteras dans le sud Vu la météo du moment je ne serais pas contre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SEB 27 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 ils sont ou les patrols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb 19 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Il fait peut être une remise pour les membres de PGR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 kool la deco.pour moi ce saura une quatre fromages adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gerald80 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 beau fourgon a pizza. hum sa donne envie d un coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 hum un pneu loin pour les livraisons a dom, bon la on sait a qui l on a faire pas l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés