xav31 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 quelle est la difference moteur entre 2,8 l Y60 115cv 2,8 l Y61 130 cv le fait d'ajouter un intercooler a un Y60 donnera un Y61 qui peux me renseigner merci @+++++++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyril 31 Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 salut xavier je pense effectivement que l'ic doit y etre pour beaucoup,peut etre un peut d'électronique aussi ? en attendant mieux.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 8 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 8 janvier 2006 Effectivement l'apport de l'intercooler est responsable de cet apport de 15 CV. Nissan était resté trés raisonnable sur le gain de puissance du RD28TI. Sache que l'on peut aller bien au dela sur un 60 savament préparé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Effectivement l'apport de l'intercooler est responsable de cet apport de 15 CV. Nissan était resté trés raisonnable sur le gain de puissance du RD28TI. Sache que l'on peut aller bien au dela sur un 60 savament préparé. Et donc encore bien au dela sur un RD28TI, mais moi j'ai pas le savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mc Gyver Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Détrompes toi Seb. Sur le RD28TI on est vite limité par les sécurités du calculateur. Une pompe mécanique permet toute les audaces.......jusqu'à la casse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
the bargeots Posté(e) : 9 janvier 2006 Partager ce message Posté(e) : 9 janvier 2006 Détrompes toi Seb. Sur le RD28TI on est vite limité par les sécurités du calculateur. Une pompe mécanique permet toute les audaces.......jusqu'à la casse ! Oui remarque tu as raison... il limite certaines audaces et pas d'autre (pression de sural) pour ce qui est de bidouiller la pompe sur les RD28TI je penses qu'il faut etre polyvalent CAD Mecano et informatitien pour pouvoir le bidouiller, il est sur qu'un bon pompe de RD28T est beaucoup plus simple a manier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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