olivier62320 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis inscrit depuis le février 2012 mais je ne me suis pas encore présenté. J'ai 39 ans, papa d'un petite Noémie, j'habite dans le Pas de Calais.Je suis pluri actif, petit agriculteur et salarié. j'ai découvert le 4x4 et plus particulièrement le Patrol GR car il me fallait un véhicule plus grand pour la naissance de Noémie. Alors , j'ai trouvé plusieurs avantages au 4x4 d'abord pour la poussette et puis pour mon travail d'agriculteur. Concernant mon Patrol, il s'agit d'un Y61 long de 2001 (mod luxe) sans rajouts. Comme je bricole un peu sur mon véhicule, j'ai recherché sur le net et je suis tombé sur votre site. Sans faire d'éloges mal placées, ce n'est pas mon style, je n'y ai trouvé que des cotés positifs. Mes Meilleurs Sentiments à la famille Patrol GR Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
marc666 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Bienvenue Ti Zot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Bonsoir et sois le bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
troll56 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 salut a toi et bienvenu sur le site et sante a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 bienvenue à toi le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
salomon 21 Posté(e) : 15 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 15 juillet 2012 Bienvenue a toi et a ton troll,et santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Excellent choix...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 bonjour et bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Soit le bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 bienvenue a toi sur pgr sante a toi et a ta famille il est tou beau ce trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 16 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 16 juillet 2012 slt et bienvenue a vous deux.sante adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ch'monnio Posté(e) : 17 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 17 juillet 2012 Bienvenue sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Bienvenue chez les et sur :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
patolivier Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 à toi, comme le monde est petit. Bonjour de Bois Bernard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 Bonjour Olivier et bienvenu sur Joli ton Patrol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés