Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Salut la foule, je reçois aujourd'hui quelques accessoires à monter sur le Troll, mais ça fait beaucoup pour un seul homme. D'habitude j'organise des repas sans "méca", là je propose un atelier "méca" ponctué de repas Au menu : dépose du pc avant pour remplacement par un ARB, même traitement pour l'arrière au passage. Le tout agrémenté d'une dépose du cata pour remplacement par un bout en inox. Et pour les plus téméraires, ceux qui n'ont peur de rien, la pose des rock sliders ... mais là, faut un gros poste à souder que je n'ai pas. Qui dans le coin a des dispos entre aujourd'hui et demain (pour le cata) ou la semaine prochaine pour les ARB (mise en peinture oblige) ? A vot' bon coeur tout ça
tubalcain84 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Désolé, ça fait un peu loin. Tu devrait trouver sans difficuler, en tout cas je te le souhaite. Je serai volontier dispo pour un trolleur à côté de chez moi!
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 Désolé, ça fait un peu loin. Tu devrait trouver sans difficuler, en tout cas je te le souhaite. Je serai volontier dispo pour un trolleur à côté de chez moi! T'as vraiment pas envie de ressortir ta garde robe d'hiver ??
Administrateur Jeff Posté(e) : 17 juillet 2012 Administrateur Posté(e) : 17 juillet 2012 Si j'etais moins loin je serai venu faire quelques photos Bon courage à toi pour les montages, il va etre superbe après
tubalcain84 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Y'a plus qu'a organiser un PGR National à Vernon
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 J'ai oublié, y'a aussi 4 ressorts à monter (ça doit être pour ça qu'il n'y avait pas foule à répondre ...) L'ARB avant et les éléments visibles de l'ARB arrière seront peints pour mardi prochain. Ca va péter, moi j'te l'dis.
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 Y'a plus qu'a organiser un PGR National à Vernon Faut bien choisir le jour, sinon ça va être un remake du rasso de cette année ...
JPenin Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 salut thomas ça aurait été avec plaisir, mais on est partis tte la semaine depuis la mutation de me femme, alors les WE sont chargés. j'espère juste qu'on pourra se faire un truc ensemble un de ces 4, avant qu'on déménage... bon courage josé
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 salut thomasça aurait été avec plaisir, mais on est partis tte la semaine depuis la mutation de me femme, alors les WE sont chargés. j'espère juste qu'on pourra se faire un truc ensemble un de ces 4, avant qu'on déménage... bon courage josé On joue à qui déménage le premier José ??? Pas grave, j'aurai eu honte de t'exploiter vu ton age avancé
JPenin Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 salut thomasça aurait été avec plaisir, mais on est partis tte la semaine depuis la mutation de me femme, alors les WE sont chargés. j'espère juste qu'on pourra se faire un truc ensemble un de ces 4, avant qu'on déménage... bon courage josé On joue à qui déménage le premier José ??? Pas grave, j'aurai eu honte de t'exploiter vu ton age avancé tu quittes la région?
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 salut thomasça aurait été avec plaisir, mais on est partis tte la semaine depuis la mutation de me femme, alors les WE sont chargés. j'espère juste qu'on pourra se faire un truc ensemble un de ces 4, avant qu'on déménage... bon courage josé On joue à qui déménage le premier José ??? Pas grave, j'aurai eu honte de t'exploiter vu ton age avancé tu quittes la région? Pas encore, mais on essaye, oui !
SEB 27 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 pas dispo cette semaine mais la semaine prochaines pour tes pare choc on peut s arrangeait ca
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 pas dispo cette semaine mais la semaine prochaines pour tes pare choc on peut s arrangeait ca Merci Seb, je suis preneur : on dit mercredi ?
SEB 27 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 ok pour mercredi mr j ai vu ton troll hier chez la concurrence mdr
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 ok pour mercredi mrj'ai vu ton troll hier chez la concurrence mdr t'es passé aux Andelys, toi ...
SEB 27 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 bah tous lesjours quand je rentre du taf pourquoi par contre mercredi je suis dispo a partir de 16 h30 thomas
Thomas Dionisi Posté(e) : 17 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 17 juillet 2012 bah tous lesjours quand je rentre du taf pourquoi par contre mercredi je suis dispo a partir de 16 h30 thomas C'est nickel pour moi, j'avancerai ce que je pourrai avancer seul !
syl2027 Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 je ne pourrai pas être la car j'ai repris mon boulot.. désolé thomas, mais bon courage et j’espère qu'on ira boire un ti coup a la santé de ton troll
lou-cassaire Posté(e) : 17 juillet 2012 Posté(e) : 17 juillet 2012 Si tu offre le gite aussi je veux bien monter avec mon mig
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2012 ça n'a pas loupé ... ce matin dépose de l'ancien cata, tout va bien SAUF la 3ème vis qui le relie à l'échappement ... je mets ma douille, je dévisse (tien, bizarre c'est super facile ...) et au bout de 30 secondes, je me rend compte que l'écrou s'est arrondi ... fichtre, je suis pas sorti de l'auberge !
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2012 Bon, le cata c'est fait ... 2h passées sur la vis de m***e qui en a pris pour son grade. Après essai sur route, c'est mieux : plus de fumée noire quand on monte dans les tours, un peu plus de pêche m'a t il semblé.
Administrateur Jeff Posté(e) : 18 juillet 2012 Administrateur Posté(e) : 18 juillet 2012 Pour les cv en plus oui c'est sur La catalyseur c'est un gros bouchon ! Ca va etre une tuerie ton Troll aux Landes de Breizh avec tout ça
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2012 Pour les cv en plus oui c'est sur La catalyseur c'est un gros bouchon ! Ca va etre une tuerie ton Troll aux Landes de Breizh avec tout ça Attends les photos du cata d'origine, ça va être bon aussi ... faut juste que je l'ouvre !
JPenin Posté(e) : 18 juillet 2012 Posté(e) : 18 juillet 2012 Bon, le cata c'est fait ... 2h passées sur la vis de m***e qui en a pris pour son grade. Après essai sur route, c'est mieux : plus de fumée noire quand on monte dans les tours, un peu plus de pêche m'a t il semblé. tant mieux! pour mon cas, ça n'a strictement rien changé d'enlever le cata (remplacé par un tube inox)
Thomas Dionisi Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 18 juillet 2012 Bon, le cata c'est fait ... 2h passées sur la vis de m***e qui en a pris pour son grade. Après essai sur route, c'est mieux : plus de fumée noire quand on monte dans les tours, un peu plus de pêche m'a t il semblé. tant mieux! pour mon cas, ça n'a strictement rien changé d'enlever le cata (remplacé par un tube inox) Décidément, ton tien il a un problème !
Messages recommandés