pat30 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Pour rouler cheveux au vent, un véritable karting sur la route, que du bonheur sur les petites routes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Trés sympa cette smart , mais attention pas de croisement de pont sur le capot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Beau "jouet" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Trés sympa cette smart , mais attention pas de croisement de pont sur le capot . sa c est tentant félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 L'avantage, c'est que tu peux la garer sous le troll pour prendre moins de place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 JOLIE Mais elle fait un peu kart a coté du 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin? Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat30 Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 je suis pas fana de vitesse,et je tiens a mon permis,c'est donné pour 180 km/h,c'est le coté ludique qui me plait acceleration sympa 82 cv pour un poid plume ,bv sequentielle 6 rapports et une tenue de route une vrai ventouse,pour vous donner une idée à coté du troll elle culmine à 119 cm ,sortie du troll on croirait etre assis sur la route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Belle petite voiture , mais fait gaffe quand tu va rentré le trol dans le garage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
piersophie71 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Elle est super sympa, je l'aimerai en roadster decapotable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 J'adore son look! Amuse toi bien avec! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 sympathique petite auto. attention a ne pas se bruler les fesses sur le bitume adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Nice car, Super sympa, effectivement un vrai cart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 très jolie ton supositoire à autobus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Bien sympa comme vehicule domage que ce soit si petit Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin?Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Pas sympa comme reflexion pour notre ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nino Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Bien sympa comme vehicule domage que ce soit si petit Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin?Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Pas sympa comme reflexion pour notre ami Il a dit "voiture à pédales" et non pas "voiture de pédales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 j'avais bien compris mais c'est pour la forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 tu a raison il faut ce faire plaisir quant on peux on a qune vie j ai fais 5 de kart ca doit y ressembler .ca change un peux du trol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Bien sympa comme vehicule domage que ce soit si petit Sympathique en noir! Ça monte à combien cet engin?Hier, j'en ai croisé une de couleur jaune/gris, c'est moyen! Ça fait voiture à pédales! Pas sympa comme reflexion pour notre ami Il a dit "voiture à pédales" et non pas "voiture de pédales" Il y'a des esprits tordus dans le coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 19 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 c'est sympa comme petite caisse mais il y a pas moyen , entre tes deux caisses je préfère le troll mais a chacun son plaisir et comme je dis "on a que les plaisir que l'on ce fais" allez ça s'arrose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés