francois35 Posté(e) : 18 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 Je vais me faire huer, mais cela fait 20 mn que je tente de trouver la capacité d'huile du carter du 3L quand tu ne changes pas le filtre ? Avec je sais 8.2 l mais sans ?? Car j'ai été dans l'obligation de ré vidanger pour cause de joint défectueux. Grrrrrrrr .....!.... Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 18 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 juillet 2012 J' ai réussi à trouver ...!! La cartouche fait 0,5 l, donc il faut que je remette uniquement 7,7 l. Auto réponse donc sujet clos Bonne soiree Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 19 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Tiens, je me suis dit que c'était une bonne question alors j'ai fait une recherche et j'ai trouvé quelqu'un qui avait la même question il y a 4 ans.. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=59381&highlight=capacit%E9+huile+y61 N'oublie pas de changer ton filtre de temps en temps quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 19 juillet 2012 Référent Mécanique Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 19 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Yomgui, Pierre, Bien vu , je me suis fait la même remarque, mais je commence à avoir une mémoire de poisson rouge, on va m'appeler Doris si cela continue et j'ai mis presque une demi-heure à retrouver mon ancien message.... dur... dur.... Pour le filtre t'inquiètes, il est changé à chaque fois, là, c'est juste, que quand j'ai remis le bouchon, j'ai mis un joint de merde, je pensais pouvoir l'enlever et le remplacer pour un autre bouchon le temps de changer ce P.... de joint, mais rater, j'ai tout revidangé.... changer par un joint Nissan, et remis le bon volume d'huile, d'où ma question. Mais tout est rentré dans l'ordre, j'ai fait le niveau ce matin avant de partir, il était nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 19 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Doris...c'est mimi Doris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
francois35 Posté(e) : 19 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 19 juillet 2012 Oui, je trouve aussi, j'aime beaucoup Nemo et sa copine... on pourrait presque appeler ma fille Darla... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés