titi24 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 me revoilà après plus d'un mois sans PC je continuais de vous suivre mon téléphone mais pas simple d'envoyer des messages avec allez c'est ma tournée (depuis le temps faut bien que je me rattrape ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 un deuxième coup tout de suite car avec ce post je viens de voir que j'avais pris un grade supplémentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 A peine revenu sur PGR, et déjà sorti de l'ornière....... c'est magique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 felicitations !!!!!!! commençons le week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Quand t'as sans PC, j'ai cru Permis de Conduire, OUF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 J'oubliais: félicitations pour ta promotion! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Félicitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 double félicitations alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 double hip hip bravo a toi et merci pour la double tournee adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 A peine revenu sur PGR, et déjà sorti de l'ornière....... c'est magique ! monsieur fait des vers, c est plus facile que le allemands Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Félicitation et bon retour a la maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 une bièrre fraiche pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 La voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 A peine revenu sur PGR, et déjà sorti de l'ornière....... c'est magique ! monsieur fait des vers, c est plus facile que le allemands Oui mais ça fait moins rêver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Talex Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Merci Titi pour la tournée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
montaGnaRd Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 Quand t'as sans PC, j'ai cru Permis de Conduire, OUF! Moi j'ai pensé à autre chose (papier c*l) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 20 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 ca fait plaisir de vous revoir sur un ecran normal merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 santé et rebienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 20 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 20 juillet 2012 C'est bon sa!!!!! Par contre vu tout se que vous buvaient interdiction de prendre la route aprés. Pour ma part je suis raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fox Posté(e) : 24 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés