fred29 Posté(e) : 20 juillet 2012 Posté(e) : 20 juillet 2012 Bonjour à tous après des mois de galère, problème de démarrage (à froid comme à chaud) un moteur qui tournait par moment sur 5 pattes .... j'ai choisi de franchir le cap et de passer en mode manuel. j'ai suivi les instructions del minus !!! merci à lui pour son post et là j'arrive au bout, c'est à dire l'essai de la mise en route. J'ai 2 questions la première : où raccorde t-on le retour de pression ?? tuyau bleu sur le post de l'Astuce??? la seconde : sur le haut de la pompe j'ai un boitier noir marqué (314 ct2) avec trois fils dessus un bleu/rouge un bleu /jaune et un noir, savez-vous à quoi çà sert ???? voila, bon là je vais chercher un démarreur neuf car le mien est hs (trop tiré dessus pour réamorcer la pompe) :2 (25): :2 (25): merci de votre aide et merci aux 2 gars qui m'ont proposé un kit pompe méca, j'en avais trouvé un sur le boncoin un peu plus cher tout de même
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 20 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 20 juillet 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés