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Posté(e) :

Bonjour à tous,

 

Je me présente Amélie, je possède un patrol y61 enfin plus pour longtemps vu que je viens d'avoir un accident avec et qu'il n'est pas réparable donc bien dégouter :2 (22):

L'expert vient de chiffrer l'étendu des dégats et il en est à plus de 14000€ sans démontage :2 (21): , alors forcement vu la cote argus, on est loin du compte....

Bref, y a pas eu de blesser c'est le principal me direz vous !!!

 

Oui mais, comme ils vont nous rembourser d'après lui pas plus de 10800€, acheter 12500€, dommage pour nous, auriez vous des sites de ventes de patrol *********** autre que le bon coin.....

Bref, comme dirait mon mari, il était beau mon patrol :2 (20):

 

Si vous avez des tuyaux, je prends merci c'est urgent sachant que nous avons 4 enfants :2 (26):

Posté(e) :

slt et bienvenue a toi tu est sur le bon site .va sur la rubrique trol a vendre et tu trouveras certainement ton bonheur.adishatz.

Posté(e) :

Une petite question :2 (26):

 

Quelle est la différence entre un moteur à 4 cylindres et 6 cylindres comme le Y61 TD6 2,8l et le 3,0l ???

Et quel est le plus fiable d'après vous, c'est une polémique avec mon BF mais il ne sait pas vraiment m'expliquer alors vous avec votre expérience vous allez pouvoir m'éclairer :2 (4):

 

Merci à l'avance,

Posté(e) :

Bienvenue parmi nous miss , et perso je n'aime pas le 3L trop fragile a mon gout , maintenant d'autre te dirons le contraire , mais suffit juste de voir le nombres de 3L a vendre avec moteur HS !!!

Posté(e) :

:2 (3): Ou de regarder le nombre de TD6 avec la pompe en vrac..... :2 (15):

 

Tu en comptes combien, des 3.0L à vendre avec moteur HS ? :2 (21):

 

Et le 61 n'a existé que 2 ans en 2.8L TD6... donc il s'en est vendu beaucoup moins que des 3.0L 4 cylindres qui se vendus pendant 8 ans ! :2 (26):

 

 

Sinon, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/caracteristique1.php

 

20% de puissance et 40% de couple en plus avec une consommation diminuée... pourquoi hésiter ? :2 (17):

 

A moins d'être un inconditionnel du bruit du 6 cylindres..... :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): Ou de regarder le nombre de TD6 avec la pompe en vrac..... :2 (15):

 

Tu en comptes combien, des 3.0L à vendre avec moteur HS ? :2 (21):

 

Et le 61 n'a existé que 2 ans en 2.8L TD6... donc il s'en est vendu beaucoup moins que des 3.0L 4 cylindres qui se vendus pendant 8 ans ! :2 (26):

 

 

Sinon, il y a ça : http://www.patrol-gr.net/caracteristique1.php

 

20% de puissance et 40% de couple en plus avec une consommation diminuée... pourquoi hésiter ? :2 (17):

 

A moins d'être un inconditionnel du bruit du 6 cylindres..... :2 (15):

 

 

M'en douter :2 (14): les gouts et les couleurs , hein !!!!!!

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): C'est sûr... et heureusement qu'on a pas tous les mêmes préférences !

 

Sinon on roulerait tous en Traban.......... :2 (15):

Posté(e) :

Merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ça !!!

 

Donc là on se retrouve dans un dilème taille :2 (15):

 

D'après gr-55, le 3.0l est plus économique, mais hormis cela il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, non ???

 

J'avoue ne rien y connaitre et je dirais pour moi à part le bruit du 6 cylindres qui est plus sympathique je ne vois pas de différence :2 (15):

 

Et d'après Stunt, les 3.0l sont vendus pour cause de casse moteur.....

 

Je ne sais plus quoi penser moi avec tout ça :2 (14):

Posté(e) :
Merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ça !!!

 

Donc là on se retrouve dans un dilème taille :2 (15):

 

D'après gr-55, le 3.0l est plus économique, mais hormis cela il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, non ???

 

J'avoue ne rien y connaitre et je dirais pour moi à part le bruit du 6 cylindres qui est plus sympathique je ne vois pas de différence :2 (15):

 

Et d'après Stunt, les 3.0l sont vendus pour cause de casse moteur.....

 

Je ne sais plus quoi penser moi avec tout ça :2 (14):

 

Juste une petite précision qui a une grande importance le TD6 n'émet pas de BRUIT, mais un chant mélodieux :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Merci pour tous vos liens, je vais aller voir tout ça !!!

 

Donc là on se retrouve dans un dilème taille :2 (15):

 

D'après gr-55, le 3.0l est plus économique, mais hormis cela il n'y a pas vraiment de différence entre les deux, non ???

 

J'avoue ne rien y connaitre et je dirais pour moi à part le bruit du 6 cylindres qui est plus sympathique je ne vois pas de différence :2 (15):

 

Et d'après Stunt, les 3.0l sont vendus pour cause de casse moteur.....

 

Je ne sais plus quoi penser moi avec tout ça :2 (14):

 

 

li faut regarder et savoir les tenants et aboutissants de part les choix,celui qui a ete accidente quel modele qu a t il procure en positif et negatif ,faire la part du bon et repartir sur l identique, ou soyons fous et tentons une autre aventure dan s la limite des possibilitées pour faire avancer le schimlblic bonne rooute :2 (26):

Posté(e) :

Allez calmons nous, d'autres post on déjà largement débattu de tout cela.

 

Souhaitons simplement la bienvenue à Amélie

 

Et courage, regarde les divers post ça débat de tout, pose les questions, il y a pleins de pro (dont certains on déjà répondu LOL)

 

Mais pour cet endroit je dirais juste :

 

BIENVENUE

 

:betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

Bonsoir et sois la bienvenue :amour27:

 

Je ne te donnerai pas de conseils car mes connaissances ne dépassent pas ce que j'ai pu lire sur le forum, Mais je vous souhaite de retrouver un vehicule.

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