Aller au contenu

Journee de greve


pat31trol

Messages recommandés

  • Modérateur

:2 (3):

J'ai vu ça, le dernier comptait braquer une bijouterie,

il cherchait de l'or, le bijoutier lui a refiler du plomb ....

 

Par contre,

je ne comprends pas,

les médias titrent: "un braquage qui finit mal" ... pour le coup, je trouve qu'il finit plutôt bien. :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:2 (3):

J'ai vu ça, le dernier comptait braquer une bijouterie,

il cherchait de l'or, le bijoutier lui a refiler du plomb ....

 

Par contre,

je ne comprends pas,

les médias titrent: "un braquage qui finit mal" ... pour le coup, je trouve qu'il finit plutôt bien. :2 (15):

 

oui, c'était un récidiviste qui avait l'intention de se mettre du plomb dans la tête.................et comme il était très demandeur.......................... :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis persuadé que le bijoutier va se retrouver en tole....

on est quand même en france :2 (21):

c'est vrais quoi ce pauvre homme à l'enfance dificile qui venais juste piquer un peut d'or pour se faire un peut de vaisselle de fouille, ce fait ignoblement tirer dessus par un salau de bijoutier !!

ça relève des MARX BROTHER :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais quoi ce pauvre homme à l'enfance dificile

 

oui, le psy s'était rendu compte qu'il avait eu un tricycle rouge tout petit alors qu'il en voulait un bleu.............tout pourrait venir de là.............après, rejeté par la société qui lui a refusé les études, qui l'a empêché de dormir au retour des discothèques où il se rendait à bord de sa porsche, qui lui a payé une misère à rester dans la cité avec les amis, obligé de piller les vitrines à la fin des manifs , de balancer du haut des tours des boules de pétanque sur la tête des flics, facteurs, médecins , ..............................bref, il n'a pas eu une vie facile et voilà que maintenant on lui refuse un dépôt dor qu'il venait faire tandis qu'un vilain monsieur lui tire dessus......................

 

Chienne de vie moi j'vous dis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Pour le paint ball je rêve d'installer un lançeur derrière la calandre du troll afin de pouvoir passer mes nerfs sur les camping car et les C15 qui n'avancent pas sur les routes de dordogne. Parce qu'il y à des fois ou le pare buffle pourrai servir!!!!!

 

Cordialement Sebastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

journee impec quel bonheur de tirer sur des petits merdeux :2 (15): reveil avec des bleus(meme pas mal) mais puree qu elle chaleur j ai du perdre 3 ou 4 kilos.moi qui suis un peut enveloppé.si si j ai des tablettes de chocolat (abdo) mais j ai bcp de papier autour :2 (15): mais bon vite ratrappé :beer::beer::beer::2 (15): adishatz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.