vainvain02 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 bonjour à tous. voila mon souci sur mon y60, hier en revenant d'une soirée, bien je roulé au alentour de 90-95 kmh, feux allumé, l'éclairage de mon tableau de bord s'est éteint d'un coup donc ce matin j'ai regardé les fusibles et j'en ai trouvé un de 10 AMP qui etait hs, donc je l'ai remplacé et aussitôt remis il a reclaqué depuis j'en ai essayé 3 ou 4 et j'ai le même résultat de plus je n'ai plus de veilleuse coté droit (passager) et feux de position arrière droit pour résoudre mon souci vite fait, donc plus d’éclairage tableau de bord, veilleuse et feux de position arrière droit tout le reste fonctionne très bien j'ai testé les autres fusibles il sont ok regardé les relais dans le compartiment moteur il sont ok aussi le commodo est ok si quelqu'un a déjà eu la blague :2 (25): je vous remercie tous d'avance cordialement
Ripley Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés