yajaroba Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 Bonjours les amis, Cette semaine, j'ai eu le très grand privilège de transporter cette Fisker Karma. Parmi toutes les voitures que j'ai eu à promener, c'est certainement la plus belle. Il n'y en a, pour l'instant, que trois en France. C’est une californienne hybride de 408cv.
zoreille74 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 ça doit marner un bolide pareil.l'avant et les cotés sont superbes par contre son fessier......
tubalcain84 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 J'aime beaucoup l'extérieur, l'intérieur un peu moins... En tous cas, merci à toi de m'avoir fait découvrir ce modèle que je ne connaissais pas.
yajaroba Posté(e) : 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2012 Je me suis interrogé sur ce que c'était moi aussi car je ne connaissais pas. Voici une vidéo sur un de ces essais.
pat31trol Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 elle vous plait mon auto hein. je l ai acheté pour tracter mon trol non serieux elle a de la gueule.adishatz.
jean-marie 73 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 trés belle gueule elle me plait bien, si vous voulez bien faire une collecte pour moi, je la prend et je vous ferais faire un tour avec
yajaroba Posté(e) : 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2012 Je l'ai livré à un franchisé de chez Mc Donald's. C'est un collectionneur qui a dans son hangar entre autre une Camaro, une veille Cadillac des années 40 et deux autres que je n'ai pas vu. Et tout n'était pas là d'après son employé.
jean-marie 73 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 il y en a qui on tout compris et on choisi un boulot qui rapporte les big mac son pas cher a l'unité mais vue les quantités vendu , ça fais un max de dollars heu!! d'euros en tout cas pour ma part ce n'est pas avec moi qui ce serais payer une telle belle caisse , vue que je ne vais pas jamais chez mac do
jean-marie 73 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 toi et moi on a choisi chauffeur on est pas prés de faire fortune
Amon_thot Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 Splendide VHL Mais pas pour moi, même péter de pognons, jamais j’achète ça. Mais a voir c'est joli et a entendre ça doit bouger aussi.
yajaroba Posté(e) : 21 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 21 juillet 2012 Surtout dans la conjoncture actuelle.
gr-55 Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 C'est une électrique, donc pour le bruit............
routard15 Posté(e) : 23 juillet 2012 Posté(e) : 23 juillet 2012 c'est vrai une joli bête mais ne m'attire pas fais pas assez de bruit
MICKADO60 Posté(e) : 25 juillet 2012 Posté(e) : 25 juillet 2012 belle plate, y font la même pour les bourbiers ?
THE PILOTE Posté(e) : 25 juillet 2012 Posté(e) : 25 juillet 2012 Et moi j'ai la chance de pouvoir la conduire tous les jours cette voiture et oui je travaille dans une concession Jaguar/Land Rover ET depuis peu Fisker La concession est située sur Limonest dans la banlieue de Lyon et on en a une en essai et une en expo sur un podium Au premier abord c'est bizarre tout simplement parce que ça fait pas de bruit et les gens sur l'autoroute me regardaient tous avec des grands yeux Mais les accélérations sont franches et même du fait d'être chaussée en 22p ça va pas mal du tout
Messages recommandés