Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjours les amis,

Cette semaine, j'ai eu le très grand privilège de transporter cette Fisker Karma. Parmi toutes les voitures que j'ai eu à promener, c'est certainement la plus belle. Il n'y en a, pour l'instant, que trois en France. C’est une californienne hybride de 408cv.

wp000790_111.jpg

wp000789_520.jpg

wp000788_180.jpg

imag0059se_950.jpg

imag0057y_177.jpg

Posté(e) :

J'aime beaucoup l'extérieur, l'intérieur un peu moins... En tous cas, merci à toi de m'avoir fait découvrir ce modèle que je ne connaissais pas. :riritru:

Posté(e) :

Je me suis interrogé sur ce que c'était moi aussi car je ne connaissais pas.

Voici une vidéo sur un de ces essais.

Posté(e) :

Je l'ai livré à un franchisé de chez Mc Donald's. C'est un collectionneur qui a dans son hangar entre autre une Camaro, une veille Cadillac des années 40 et deux autres que je n'ai pas vu. Et tout n'était pas là d'après son employé.

Posté(e) :

:2 (3): il y en a qui on tout compris et on choisi un boulot qui rapporte :2 (15):

les big mac son pas cher a l'unité mais vue les quantités vendu , ça fais un max de dollars heu!! d'euros :2 (15):

en tout cas pour ma part ce n'est pas avec moi qui ce serais payer une telle belle caisse , vue que je ne vais pas jamais chez mac do :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Splendide VHL

Mais pas pour moi, même péter de pognons, jamais j’achète ça.

Mais a voir c'est joli et a entendre ça doit bouger aussi.

Posté(e) :

Et moi j'ai la chance de pouvoir la conduire tous les jours cette voiture et oui je travaille dans une concession Jaguar/Land Rover ET depuis peu Fisker :2 (17): La concession est située sur Limonest dans la banlieue de Lyon et on en a une en essai et une en expo sur un podium :2 (26): Au premier abord c'est bizarre tout simplement parce que ça fait pas de bruit et les gens sur l'autoroute me regardaient tous avec des grands yeux :2 (15): Mais les accélérations sont franches et même du fait d'être chaussée en 22p ça va pas mal du tout :2 (17):