routard15 Posté(e) : 21 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2012 salut je dit MERCIIII à ma petite femme qui ma fait énormément plaisir en m'offrant pour mes 40 piges un petit stage de 6 tours en lamborghini gallardo superleggera au pôle mécanique situé à ales + la caméra embarqué superbe est agréable sensation çà pousse fort trés fort normal 570 poneys sous le capots on n 'a pas le temps de voir le compteur kilométrique comme nos troll maintenant plus qu'a mettre la vidéo sur youtube et pour l'année prochaine j'envisage un stage de pilotage de 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi24 Posté(e) : 21 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2012 Très belle tof c'est sur rien n'a voir avec nos allez santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yajaroba Posté(e) : 21 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2012 Félicitation, ça doit être terrible. Très très beau cadeau. Ça a du être dur au moment de repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 21 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2012 Félicitations espèce de veinard! :betm13: Rien à voir avec un Patrol, mais ce n'est pas la même philosophie... Ni le même tarif! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 21 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2012 c'est vrai que quand j'ai repris ma laguna 130 cv j'avais l'impression qu'elle n'avait rien sous le capot l'impression de conduire une 4L j'ai posé la question pour le prix de cette lambo il ma dit qu'elle couté dans les 185000 £ est qu'il changé les voitures tous les ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lou-cassaire Posté(e) : 21 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 21 juillet 2012 BA pour tes 41 piges, demande a ta femme la voiture vu que tu l'a en main à présent Treves de plaisenterie, joli cadeau tu as du te régaler. Santé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 super cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 le veinard super cadeau en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 Content pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 félicitation a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Super sympa, Plus qu'a voir l'année prochaine, peut être se faire offrir la voiture vu qu'ils la change... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 pourquoi pas faudras cotiser alors mais c est pas en temps que chauffeur que je pourrais me la payer et normalement pour l anniv de ma femme elle veut faire l'audi R8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés