maximaxou Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 y61 3.0 bleu , chassis court, à Hénin Beaumont, face à la Pauste . (No comment sur la ville , on est assez passé à la télé avant les élections .... :2 (25): ) Bref: jante noir , si je ne dis pas de conneries, schnorkel, réhauss' aussi il me semble + bannière du site . Je n'étais pas en troll, mais en clito noir, incognito ... En tous cas, très joli troll qui semble bien bichonné, équipé au poil. Si l'envie vous dit de se faire une petite ballade baroudeur ... au plaisir !
Ripley Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 Pas moi! Mais... En clito noir...??? Ok, pas de pub, mais ce modèle de véhicule est un peu privé, non?
jéjé81 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 heuuuuuuuuuu c'est ou cette ville désoler pas moi
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 22 juillet 2012 Modérateur Posté(e) : 22 juillet 2012 Salut, Hénin-Beaumont, ça me dit quelque chose. Mais je n'y étais pas.
BERNIC Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 il y a souvent des bleus qui promènent un peu partout ..........................................................mais pas moi
Amon_thot Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 C'est pas MOI nananan Pas de commentaire sur Hénin Beaumont
alex12r Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 tu as du t' appercevoir que ce n' était pas moi non plus. ça permets malgré tout un petit coucou sur ce post
maximaxou Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2012 tu as du t' appercevoir que ce n' était pas moi non plus. ça permets malgré tout un petit coucou sur ce post Et bien ce geste me fait très plaisir et je te retourne le bonjour ! J'espère que toute la tribu se porte à merveille ! Idem pour ton troll ! Au plaisir d'une sortie !! Bons congés !
stunt Posté(e) : 25 juillet 2012 Posté(e) : 25 juillet 2012 Pas moi non plus , mais ça ce rapproche fortement !!!
Messages recommandés