lebougla Posté(e) : 21 juillet 2012 Posté(e) : 21 juillet 2012 aujourd'hui remplacement du vase d'expansion de mon troll acheté chez un de nos partenaires à JUILLAN (65) chez un certain "gustave65"....
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 évidement là il était beaucoup moins bien étanche
yum_yum Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Pourquoi c'est jaune pipi dans ton vase il est incontinent plus surieusement, c'est quoi qui t'as fait le trou dans le vase ?
lebougla Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2012 Pourquoi c'est jaune pipi dans ton vaseil est incontinent plus surieusement, c'est quoi qui t'as fait le trou dans le vase ? Le dessus du vase etait bizarre comme "rogné" mais tout eteit ok pas de fuite mais vu la chaleur qui regne ici je n'ai pas voulu etre emm...er j'ai donc commandé un vase à Seb (garage Péré) ainsi je l'ai remplacé Le trou viens de moi pour faire la photo j'ai pas pu résisté à appuyer sur la partie "faible" c'est rentré comme dans du beurre !!! Le vase etait d'origine je pense que "l'érosion" c'est la consequence du liquide de refroidissement (qualité?) donc un conseil surveillez bien vos vases surtout si vous vennez ici Quand à la couleur c'etait du liquide de refroidissement français ... Maintenant j'y ai mis du liquide marocain parfumé à la menthe
yum_yum Posté(e) : 31 juillet 2012 Posté(e) : 31 juillet 2012 Maintenant j'y ai mis du liquide marocain parfumé à la menthe mais MDR c'est une bonne idée parait que la menthe ça rafraichit bien
lebougla Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2012 Maintenant j'y ai mis du liquide marocain parfumé à la menthe mais MDR c'est une bonne idée parait que la menthe ça rafraichit bien oui !! il chauffe pas
lebougla Posté(e) : 7 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 7 décembre 2012 :betm13:Comme promis depuis plus d'une semaine voici les modifs sur mon troll : -pose d'un snorkel safari + sa boite à air -pose d'un kit xenon -remplacement du capteur de pression d'huile -vidange des ponts -vidange moteur + changement filtres Inutile de dire que tout à été effectué au "garage Péré" ..... place aux photos pour notre ami "Pierresophie"
lebougla Posté(e) : 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2012 Vraiment trés beau ton 60 long ! :betm13: merci
blaz Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 Tu le prepare pour venir joue avec nous fin avril.
lebougla Posté(e) : 8 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 8 décembre 2012 Tu le prepare pour venir joue avec nous fin avril. pourquoi pas ??????:betm13: mais avant j'irais refaire une remise à niveau aupres de "gustave65":2 (15):
montaGnaRd Posté(e) : 8 décembre 2012 Posté(e) : 8 décembre 2012 Bonjour Guy, C'est toujours un plaisir de voir ton superbe troll, le tuba lui va à merveille, en plus c'est l'un des derniers avec boite à air il paraît:2 (26): Au plaisir de te revoir bientôt, au fait, Ophélie t'envoie le bonjour:foodman: @ bientôt:betm13:
lebougla Posté(e) : 9 décembre 2012 Auteur Posté(e) : 9 décembre 2012 Bonjour Guy, C'est toujours un plaisir de voir ton superbe troll, le tuba lui va à merveille, en plus c'est l'un des derniers avec boite à air il paraît:2 (26): Au plaisir de te revoir bientôt, au fait, Ophélie t'envoie le bonjour:foodman: @ bientôt:betm13: bonjour rémi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles avant d'oublier tu donneras le bonjour à Ophelie, j'espere que tout se passe bien pour toi dans la "vallée.." a bientot de te voir :betm13: Au fait : tu viens quand tu veux :2 (15):
montaGnaRd Posté(e) : 10 décembre 2012 Posté(e) : 10 décembre 2012 bonjour rémi ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles avant d'oublier tu donneras le bonjour à Ophelie, j'espere que tout se passe bien pour toi dans la "vallée.." a bientot de te voir :betm13: Au fait : tu viens quand tu veux :2 (15): Salut Guy, à Toulouse ???? :2 (12):no problem........:2 (15): Santé à vous:betm13::betm13:
Messages recommandés