Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bien salut les amis !

Pour completer notre petite sortie avec Patelec et Yves65 nous avons réitéré avec Patelec et Florent64 cette fois-ci toujours sur nos autoroutes favorites...mais cette fois ça a été un peu plus animé !

On commence par un chemin tranquille avec quelques baignoires et puis là tout bascule :

36ow.jpg

Je passe au bout d'une dizaine d'essais et puis quelques pelletées pour virer la terre qui gêne et puis Patelec essaye à son tour mais l'issue n'est pas la même:

46jm1.jpg

54sm.jpg

donc demontage de la roue puis nettoyage et regonflage:

62pp.jpg

85ev.jpg

Et c'est reparti pour la suite de la balade:

96ey.jpg

15ap.jpg

77cj.jpg

114dr.jpg

et un petit joli plantage de notre ami florent:

20uw.jpg

Voilà @ +

Posté(e) :

Parce qu'il a déjanté : Mr a voulu faire le malin en dégonflant à 1,1 bar sans chambre et voilà le travail :2 (15): .....

Ca sent le montage de chambre à air ça !

Posté(e) :
Parce qu'il a déjanté : Mr a voulu faire le malin en dégonflant à 1,1 bar sans chambre et voilà le travail :2 (15): .....

Ca sent le montage de chambre à air ça !

Ca va faire plaisir à Fab ca !

Il lui avait dit !

Posté(e) :

Bon sa va bon train pour les commentaire ...

Et puis quand on sait pas moi j'ai tanter pour voir bon je vous laisse regarder les tofs :

Goby fais mumuse dans la boue mais sa passe

dscf05995gr.th.jpg

dscf06008fn.th.jpg

dscf06029mv.th.jpg

dscf06068hh.th.jpg

Florent64 remet sa lame :

dscf06129eh.th.jpg

Eh il triche la boue c'est à droite bon il va ce la faire au retour :

dscf06147ys.th.jpg

tien tien tu serais pas planter par azard ???

dscf06197hq.th.jpg

dscf06204rc.th.jpg

Goby veux lever une roue en vint

dscf06247fl.th.jpg

dscf06258ri.th.jpg

Bon je l'aide un peu :

dscf06277hd.th.jpg

Ben il repasse et passe ce coup-ci :

dscf06311sd.th.jpg

Et pour la derniere Florent64 lui il passe tous seul comme un grand :

dscf06359qn.th.jpg

J'ais passer une apres midi excellente :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Moi qui a passé un dimanche pèpère à la maison :2 (20):

Vous me donner envie ... merci superbe photos !

Posté(e) :

Salut à vous Goby et Patelec.....

Bien belles photos de glaise collante à souhait.... ça donne envie :2 (26):

Sinon vous êtes du coin? J'ai de la famille à Oloron, Féas, Ance et Arete...... :2 (15):

En tout cas continuez à bien vous amuser, et à nous régaler.... :agah:

Merci

Posté(e) :

Pour te répondre Lolo3 oui je suis du coin.

Les balades qu'on fait sont autour des villages que tu cite d'ailleurs!

Je suis à 3 km d'oloron et Patelec et Florent sont à 30 km environ.....

Posté(e) :

Tu rigoles Korrigan la mer on l'a aussi ! :2 (26): c'est l'avantage des pyrenées atlantiques et occidentales : Ya les deux mer et montagne , Na ! :2 (15):

Ceci dit la bretagne doit etre aussi tres chouette et c'est un coin que j'aimerais vraiment découvrir.

Posté(e) :

Depuis que je le mets dans la boue , mon troll n'a plus de rhumatismes ... :2 (15):

Posté(e) :
Tu rigoles Korrigan la mer on l'a aussi ! :2 (26): c'est l'avantage des pyrenées atlantiques et occidentales : Ya les deux mer et montagne , Na ! :2 (15):

Un peu loin quand même..

Nous oui on a la mer et la montagne à 2 pas l'un de l'autre, pis les montagnes Basque sont les plus belles c'est bien connu (la couleur de la mer aussi c'est la plus belle c'est bien connu aussi) :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Oh lui eh !!! Ben nous aussi elles sont pas loin bon juste un peu plus que toi et pour la plage par l'autoroute c'est vite fais :2 (15):

Pour etre plus près des deux on peut passer le week end chez toi si tu veux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (3): Oh l'autre Fab :2 (11)::2 (11): les plus belles montagnes au Pays Bas......ques :2 (11)::2 (11):

Dans les Pyrénées il y a une hiérarchie bien établi et il reconnu que les vrai montagnes sont dans les HAUTES PYRENEES :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Puis l'eau moi ça m'intéresse pas ça me fripe les doigts des mains..............et que les doigts :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

:2 (15): Avis aux spectateurs du match Pyrénées Atlantiques, Pyrénées Orientales, Hautes Pyrénées, Côte Basque....... Chez nous aussi il y a les mêmes dilemnes..... Landes Girondines, Hautes Landes et Chalosses.... :2 (15):

Mais bon tout se termine à chaque fois devant un bon et bien arrosé casse-croûte plein de convivialité.... :betm13::betm1::saucisse:

C'est pas pour remuer le couteau dans les montagnes mais rien n'est plus beau que notre côte LANDAISES.....Na..... :out1:

Posté(e) :
:2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3)::2 (3):

Oh lui eh !!! Ben nous aussi elles sont pas loin bon juste un peu plus que toi et pour la plage par l'autoroute c'est vite fais :2 (15):

Pour etre plus près des deux on peut passer le week end chez toi si tu veux :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Attention causes pas trop chuis très open pour ce genre de défi :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

eh les gars vous battez pas tous les coins de france ont leur charme..... :2 (26):

Posté(e) :

y doivent avoir la carrosserie douce avec tous les bains de boue que vous leur faite prendre :2 (15)::2 (15):

sympa les photos , merci :2 (26):