zoreille74 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 j'avais mon voyant d'air bag qui clignotais. je suis aller dans la fonction recherche.je suis tombé sur un poste de.......................pierre.(j'ai mis un moment avant de trouver) j'ai laissé la porte ouverte,mis le contact,apuiyé 5 fois en moins de 7 secondes sur l'inter de portière pour la lumière,puis coupé le contact.j'ai attendu un peu.j'ai entendu un bruit que je n'entend pas en temps normale.j'ai remis le conttc pour voir.tout était op. alors juste une chose: trop fort,MERCI PIERRE ............... titre modifié.cela sera plus facile à trouver.
sergepatrol Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 salut Zoreille, sur mon 60 j'ai pas de problèmes comme celui là
jean-marie 73 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 moi non plus sur mon 160 je n'ai pas ce soucis
Amon_thot Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 D’où l’intérêt du titre du post car cette solution est super pratique mais introuvable sans chercher des heures !!! Même avec un titre "merci pierre" Mais bon on trouve quand même, la preuve, alors :
ouargla Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 ben .............j'ai essayé et ça veut pas ! et quand ça veut pas : ça veut pas ! vous avez le titre du post, s'il vous plait ?
zoreille74 Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2012 tiens le liens du poste: http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=36916
zoreille74 Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 22 juillet 2012 salut Zoreille,sur mon 60 j'ai pas de problèmes comme celui là alors toi............mais alors toi............si tu savais.............
gr-55 Posté(e) : 23 juillet 2012 Posté(e) : 23 juillet 2012 C'est vrai, on ne remerciera jamais assez Pierre pour tout ce qu'il fait pour nous tous....... Il ne laissera personne au bord de la route, qui plus est toujours de bon cœur, de bonne humeur, et de façon totalement désintéressée ! Le genre de gars qui vous fait penser que la race humaine n'est pas totalement foutue......
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 23 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 23 juillet 2012 j'ai comme l'impression que tu vas me demander qq chose
zoreille74 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 23 juillet 2012 C'est vrai, on ne remerciera jamais assez Pierre pour tout ce qu'il fait pour nous tous....... Il ne laissera personne au bord de la route, qui plus est toujours de bon cœur, de bonne humeur, et de façon totalement désintéressée ! Le genre de gars qui vous fait penser que la race humaine n'est pas totalement foutue...... roooooooooooooo.......................la lèche.......... bon plus sérieusement t'as besoin de quoi ça va encore coûter cher pour pierre cette affaire.
Messages recommandés