alextroll Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 (modifié) Salut à tous, je vous présente (enfin) mon jouet depuis le temps Alors, c'est un td6 de 1999 affichant 104 000km à l'achat (106000 maintenant) Dessus il y a : - Snorkel Safari - Filtre à air Green - Kit rehausse Ironman y61 long +8 - Cales de ressorts avant +3 - Silent blocs excentrés - A-bar - Barre 16 leds (sa crache ) - Echappement inox raccourci avec glasspack - Pneus 35x12.5r15 BFG mud km2 - Jantes modular black 8x15 et-25 - Phare de recul à leds - Phare avant cristal Reste à faire : - Feux arrière cristal - Amortisseur de direction - Vitres teintées - Pare chocs avant type ARB - Pare chocs arrière maison - Body +4 Se sera deja pas mal Place aux photos : à l'achat à coté du disco du pere Une photo un peu plus recente sauf que les cales de ressorts n'etait pas installé pour le redresser donc il pique du nez sur la photo à coté de ma polo Les leds qui crache Modifié 27 janvier 2013 par alextroll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 super patrol j'adore la couleur je sait pas pourquoi peut être parce que c'est le même que le miens LOL si tu veux voir ceux que sa donne avec des 35 et les vitres teintés va voir ma présentation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 Oh ne t'en fait pas Mika j'ai deja regardé toute tes photos lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 LOL il y a pas de souci c'est faits pour cela et si peut donner des idées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rep2559 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 Salut, Vraiment sympa ton patrol J'aime bien il fait bien trapu J'ai hâte de le voir en vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mika07 Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 par contre j'aime bien ton toits ouvrants sa faits classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 22 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 magnifique 61 !! "sa couleur de robe" est sympa j'aime bien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 Salut, Vraiment sympa ton patrol J'aime bien il fait bien trapu J'ai hâte de le voir en vrai Merci Remy, j'aime bien le tiens aussi pour l'avoir vu en vrai, il est bien efficace. Si tu veux le voir en vrai, je vais nettoyer le terrain de le cateau le 29/07 et le 05/08 pour le rassemblement le premier weekend de septembre ou je ferai des baptemes 4x4 avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 par contre j'aime bien ton toits ouvrants sa faits classe Ah sa j'adore aussi, j'en voulais un à tout prix donc c'est pour sa que j'ai mis du temps avant d'avoir un troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 22 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 22 juillet 2012 magnifique 61 !! "sa couleur de robe" est sympa j'aime bien!!!! Merci Par contre les griffes se voyent bien :2 (25): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Salut, tu pourrais mettre une photo de plus prêt pour montrer ou tu as installer ta barre led ! on ne voit pas trop bien sur l'av de ton trol merci en passant il super chouette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 tres joli td6 par contre pour les pneus moi je garde un tres mauvais souvenir de ce model Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Pour Lorenzo : Sa me plaisait pas sur le pare chocs donc j'ai fabriqué une petite platine avec 2 pattes et une petite corniere fixée sur le pare cochon dinde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 tres joli td6 par contre pour les pneus moi je garde un tres mauvais souvenir de ce model Merci Pour les pneus j'ai des prix mais je sais pas si je prends les km2 ou les cooper stt, en 33 ou 35 Ils etaient deja dessus à l'achat sinon je n'aurai pas mis ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 24 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 Beau BB !!! Dit elle rabaissée la polo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MICKADO60 Posté(e) : 24 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 belle machine !!! bonnes modifs ! bref un picard qui s'occupe lorsqu'il fait pas beau ( et c'est rare le mauvais temps !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 28 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 28 juillet 2012 Beau BB !!!Dit elle rabaissée la polo!!! Un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mathieu2B Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 Yeah beau patrol je kifff! Il fait vraiment mastok ! Les leds c'est le top également ! Et la ptite polo sympa également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 les pneus et les jantes c'est bien beau tout ça il a une sacré gueule et j'adore la photo Trol VS Polo elle doit complexer un peu quand même la pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lorenzo974 Posté(e) : 31 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 Super joli ton installation de la barre led Alextrol j'envisage d'installer 2 barres mais de 12 led, suffisant je pense car ça flash trop après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yann Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Beau BB !!!Dit elle rabaissée la polo!!! Un peu Les deux extremes, c'est la version Benny HILL, je te tape sur le crane en tendant la main par la fenetre du gros !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 1 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 La derniere fois, en rentrant dans la cour, je ne l'avais meme pas vu, j'ai failli grimper sur son capot @ lorenzo : Merci , la c'est une barre 16leds, sa eclaire deja pas mal La j'ai commandé mon compresseur, mon feu de recul à leds, sangle kinetic et manilles(pour sortir les autres ) @ yum yum : Merci, la polo ne complexe pas trop, surtout sur la route, un vrai kart comparé au troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollien 37 Posté(e) : 1 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 1 août 2012 Bonsoir Super ton troll et superbe idée pour la rampe Merci À bientôt Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 2 août 2012 merci Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alextroll Posté(e) : 18 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 18 août 2012 On profite du soleil pour lui dégourdir les pattes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés