Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

il et dit que c'est aléatoire après c'est quand même bizar que certains troll soit citées plusieurs fois alors que d'autre non

Posté(e) :

Et lui ne te dit pas de poster dans "réclamations", il te dit juste que la réponse s'y trouve........ :2 (15):

Mais oui, c'est bien un script qui tire au sort dans la galerie de photos ! :2 (26):

Je ne crois pas qu'il y ait un modo dont la tâche est de se connecter tous les jours à minuit moins 2 pour changer la photo sur le portail à minuit pile............... :2 (15):

Posté(e) :
salut a tous

une question simple et bête à la fois comment sont selectionné les photos du jour :2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20)::2 (20):

En fait faut coucher. Comme pour tout ici. Tu veux que ton compteur prenne 1000 messages d'un coup?

Ben tu fais une proposition au chef, et il avise. Pareil pour etre modo, etc...

Posté(e) :
:2 (3): Je comprend mieux maintenant pourquoi l'avatar qui te représente est toujours en mouvement. Il semblerai qu'il ai une partie du corps qui le démange sérieux :2 (15)::2 (15):
Posté(e) :

Coucher, coucher, ok, mais parfois, il ne se passe rien! C'est eux qui profitent et impossible de coucher avec un modo en compensation! :out1:

Posté(e) :

pour être tiré au sort,il faut mettre des photos sur le forum,tu va sur le portail,album photos et tu regarde,moi j'en met depuis des années,et c'est comme ça que tu est tiré au sort

Posté(e) :

salut les gars

ok bien compris le systéme mais il va y avoir un HIC car ils vont devoir courir vite pour m avoir :saut17:

je vais voir çà pour les tofs mais c'est pas spécialement pour le voir paraitre en tof du jours. Car vu l'état de mon véhicule ya quand même mieux à faire représenté

:2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
salut les gars

ok bien compris le systéme mais il va y avoir un HIC car ils vont devoir courir vite pour m avoir :saut17:

je vais voir çà pour les tofs mais c'est pas spécialement pour le voir paraitre en tof du jours. Car vu l'état de mon véhicule ya quand même mieux à faire représenté

:2 (20)::2 (20)::2 (20):

on ne met pas des photos pour quelles passent au troll du jour,c'est pour faire vivre le forum tout simplement :2 (4):

Posté(e) :

c'est bien pour çà que j'ai dit que je cherché pas à voir mon vehicule en tof du jour car il y en a d'autre qui sont en bien meilleur état que le miens :fou5:

Posté(e) :

Pourquoi tant de modestie? Ton véhicule est limite bon pour la casse? :d44:

Vu le nombre important de photos, tu as encore un peu de temps avant que sorte ta photo... sauf si tu as une chance de dingue pour voir ton 4X4 en Troll du jour dans la semaine!...

• Administrateur
Posté(e) :

C moi le Troll du jour :2 (20)::2 (15): j'ai bcp couché avec moi et des fois avec le pinguoin :2 (15)::2 (15)::2 (15):

• Administrateur
Posté(e) :

Tu dois avoir des vieux souvenirs ripley, tu as été modo y'a bien 8 ans ici :2 (15):

Bcp de promotions canapé sur PGR :mdr9: (c'est pour ça qu'il a demissioné) :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
Pourquoi tant de modestie? Ton véhicule est limite bon pour la casse? :d44:

Vu le nombre important de photos, tu as encore un peu de temps avant que sorte ta photo... sauf si tu as une chance de dingue pour voir ton 4X4 en Troll du jour dans la semaine!...

il est peut etre bon pour la casse mais pour faire ce que je fait avec c 'est suffissant