vainvain02 Posté(e) : 22 juillet 2012 Posté(e) : 22 juillet 2012 bonjour à tous je me permets de revenir cherche conseil auprès de vous tous car voila, depuis mon souci il y a quelque jour du fait que mon faisceau électrique arrière soit tombé je ne sais trop comment sur le pot d'échappement est fait fondre 5 fils :2 (25): depuis j'ai tout remis en ordre mais je me suis apercu que maintenant dès que je mets la clef de contact dans le neiman l'éclairage du tableau de bord ainsi que mes veilleuses s'allument tout seul alors j'ai bougé légèrement la clef dans le neiman et là ça s'éteint dès que je bouge la clef de gauche à droite ça s'allume ou ça s'éteint c'est comme un sapin de noël dans le troll quelqu'un peut'il me dire de où cela pourrait provenir ou me confirmer que cela proviendrait bien du neiman, je pense qu'il a dû en prendre un nerf dans ma petite mésaventure il a quand même un peu de jeu, je dois avoir un bon millimètre de droite à gauche en jeu je vous remercie tous d'avance cordialement
mika07 Posté(e) : 23 juillet 2012 Posté(e) : 23 juillet 2012 [ Pour avoir accès au contenu des discussions, vous devez être inscrit sur le forum ]
Messages recommandés