hlolo Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Bonjour a tous, je viens de m'acheter un 2.8 td6 y61, j'aimerai savoir sa puissance (din) exate, et j'ai lu sur votre site qu'il etait possible de rajouter un boitier supplementaire (alimentation). Pouvez vous m'eclaircir les idees... ou me le procurer, le prix....merci d'avance. HLOLO.
patelec Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Une petite présentation au bistrot pour te présente serais cordial Bienvenue à toi et ton troll ICI mais on est téllement de
the bargeots Posté(e) : 9 janvier 2006 Posté(e) : 9 janvier 2006 Salut bienvenu a toi. Pour ton Y61 fait des recherches c'est plein d'infos, le sujet a été traité plein de fois... Va a chercher et tappes boitier aditionnel ou optimisation moteur... un truc dans ce genre...
dominique81400 Posté(e) : 25 février 2006 Posté(e) : 25 février 2006 Salut, pour ma part, j'ai fait modifier mon boitier chez powerchip (+ 30ch), la transformation est flagrante, plus de couple à tous les regimes, de meilleures reprises, "le jour et la nuit" NB: il ne sert a rien de commander la puce, c'est une perte de temps... il faut leur envoyer le boitier afin qu'ils le reprogramment car la puce ne s'enleve pas...
hlolo Posté(e) : 18 juin 2007 Auteur Posté(e) : 18 juin 2007 Merci a tous pour ces petites infos a bientôt
hlolo Posté(e) : 24 janvier 2008 Auteur Posté(e) : 24 janvier 2008 desolé pour ne pas m'ettre presenté au bistrot, je n'y arrive pas je ne vois pas ou c'est.
gr-55 Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 C'est là ! http://www.patrol-gr.net/forums/viewforum.php?f=28
jym92 Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 Salut, pour ma part, j'ai fait modifier mon boitier chez powerchip (+ 30ch), la transformation est flagrante, plus de couple à tous les regimes, de meilleures reprises, "le jour et la nuit"NB: il ne sert a rien de commander la puce, c'est une perte de temps... il faut leur envoyer le boitier afin qu'ils le reprogramment car la puce ne s'enleve pas... c'est bien ca,comme ca d'accident (ce que je souhaite pas) la modif n'est pas visible pour l'expert donc pas de bleme avec l'assurance.
Totor Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 Ce n'est pas nocif pour le moteur à plus ou moins long terme?
Totor Posté(e) : 24 janvier 2008 Posté(e) : 24 janvier 2008 Ce n'est pas nocif pour le moteur à plus ou moins long terme?
Messages recommandés