Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

Bonjour a tous!

Je viens vous dire que je pars en Islande pour une durée de 1 mois a partir de demain.

J y vais en avion et reviendrai en bateau.

La bas, je retrouve une personne. Je fais partie d un equipage et on va se deplacer pour faire le tour de l ile.

Notre vehicule: un Patrol biensur! :riritru::blazer-gray:

Un petit detour au plus proche du cercle polaire et l aventure douce :Inclassable66: loin de tout.

Une part de reve que l on m offre et qui etait toutafais inattendue.

Un voeu qui se realise, aller caresser des yeux les phoques de la banquise.

Apres des derniers mois trés durs moralement :2 (25): et physiquement :Hopital19: , j espere me ressourcer et guerir peu a peu.

J espere egalement pouvoir realiser un grand nombre de photos que je vous ferai partager une fois rentrée.

Je vous souhaite a tous de bonnes vacances pour ceux qui partent ou vont partir.

Une pensée pour tout ceux qui restent.

Un bon rassemblement chez nos amis Bretons. :breiz:

Le meilleur pour chacun!

A tres bientot! :foodman::flor3:

Posté(e) :

Bon voyage et attention au coup de soleil............... sur le bout du nez........ :out1:

Perso, il y a deux mots qui font que je n'irais jamais là-bas : avion et bateau :2 (26): et puis de la neige j'en ai chez moi chaque année:2 (20):

:betm13:

Posté(e) :

Des photos!

Oui je vais essayer d en faire un max!

Je vois qu il y en a qui se deplace qu en Patrol, fidele jusqu au bout!

L avion, le bateau hum! c est pas ca!

Il fait entre 15 et 18 degrés en ce moment meme, alors la neige mise a part au glacier, je ne pense pas qu il y en ai enormement.

Dis Remy dans ton coin sur ta banquise, est ce qu il y a des phoques?

Posté(e) :

:2 (3)::2 (15): des phoques :2 (12): pas en ce moment :2 (26): mais nous avons adopté un proverbe Breton l'hiver dernier :2 (12): "pingouin dans les champs, hiver méchant" :2 (15):

Mais bon avec le réchauffement climatique, on se gèle de plus en plus longtemps dans mon coin, donc les phoques, ours blancs et diverses manchots ne vont pas tarder :2 (12): dès qu'ils arrivent je t'enverrai les photos :2 (15)::2 (24):

En tout cas, profite bien de ton voyage, même par avion et par bateau :2 (15): ne sachant ni voler, ni nager, en cas de souci je risque d'y perdre :2 (15): ...... donc :2 (12): je ne pars pas :2 (26):

:betm13::betm13:

Posté(e) :

pfff ça c'est pas cool!!!!

tu vas nous ramener des photos tellement belle qu'on aura pas le choix d'y aller nous même...

nan franchement c'est pas cool!!! :2 (15):

Posté(e) :
pfff ça c'est pas cool!!!!

tu vas nous ramener des photos tellement belle qu'on aura pas le choix d'y aller nous même...

nan franchement c'est pas cool!!! :2 (15):

T'est sur, Alain????

Moi, je crois au contraire qu'on va tous vouloir y aller après les avoir vues!!!!!!!!!!

:2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

:betm13:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Super! Nous c'est pour juillet 2013...J'ai hâte de voir tes photos et de lire tes observations et remarques. A très bientôt. :2 (14):

• 5 mois plus tard...
Posté(e) :

Coucou!

Non je ne suis pas restée bloquée en Islande depuis le mois de Juillet, bien que j aurais apprecié la chose.

Un magnifique voyage comme on a rarement l occasion de faire et qui reste pour sur l experience inoubliable de toute une vie.

La chance d un temps sublime tout au long du raid.

Des moments epiques, des souvenirs vifs et l envie biensur d y retourner. Sur ce point comme un grand nombre qui y sont allés je rejoinds la majorité des nostalgiques de l Islande qui n ont qu une idée en tete et une volonté au coeur, c est d y retourner.

Avec beaucoup de retard mais comme promis, place a l image avec les photos que je mettrai au fur et a mesure car comme vous pouvez aisement l imaginer, j ai pas hesité a solliciter le declencheur!

C est parti!

- - - - - - - - - - Mise à Jour du Message - - - - - - - - - -

Beh non ce n est pas parti!

Je n arrive pas a rajouter de photos, je dois faire une mauvaise manip ou alors je n ai peut etre plus d espace disponible pour le faire.

Je vais etudier la question!

Posté(e) :

Bonsoir Petit caillou!

Merci pour l info, j ai Dropbox je pensais faire un essai avec un lien vers un dossier public.

Si ca ne marche pas ainsi je passerai par Imageshack comme tu me le conseilles.

Cependant j aimerai savoir si j ai atteind ou non mon quota de photos autorisées mais j ai du mal a trouver ou je peux voir cela.

Je pense qu il doit etre plein car j avais mis par le passé pas mal d images.

Bonne soirée a toi.

Bien cordialement.

Posté(e) :

Ca y est les clichés sont en ligne!

Merci pour les retours concernant l accés aux photos.

Vous pouvez y aller a partir d ici via le lien ci dessus ou sinon vous pourrez voir que j ai ouvert un post consacré uniquement au reportage.

Bonne visualisation a tous!