Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

j'ai passé commande pour un embrayage "qualité origine" pour mon "gros" jeudi dernier et, à ma grande surprise, samedi tout était là ! les délais de livraison sont impressionnants ! le conditionnement est nickel !

alors !!! un petit coup de pub, c'est gratos mais surtout c'est mérité ! pour les plus jeunes trolleurs, comme moi, je vous les conseille sans hésitations !

ça s'arrose !!!! :betm13::2 (15):

Posté(e) :

allez maintenant que tu as le matos au boulot

petit post sympas pour nos partenaires a leur santé

:betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :

j'attends mon pote mécano de retour de vacances dans 1 semaine et zou les mains dans le cambouis ! j'en profiterai pour faire la vidange BT ! quitte à déplaquer ! première grosse bricole sur la "bête" ! j'y vais mais j'ai peur !!! lol :2 (15):

Posté(e) :

j'ai déjà commandé chez eux,c'est top,si tu as un souci,un coup de tel et c'est réglet et en plus tu as un être humain au bout du fil :2 (15): pas un disque qui te dit tapé 1 ou 2 enfin vous connaissez le topo,santé à notre partenaire :betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13::betm13:

Posté(e) :
allez maintenant que tu as le matos au boulot

petit post sympas pour nos partenaires a leur santé

:betm13::betm13::betm13:

ne pas oublier les les photographies, on aime bien les tofs :2 (26):

Posté(e) :

je tacherai d'y penser ! est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ça prends en gros sachant qu'on a un pont pour surélever le gros et l'outillage adéquat ?

:2 (21):

Posté(e) :
je tacherai d'y penser ! est ce que quelqu'un peut me dire combien de temps ça prends en gros sachant qu'on a un pont pour surélever le gros et l'outillage adéquat ?

:2 (21):

bonjour

il faut compter grand maxi 4h (vu que t as 1 pont) pour changer la bague pilote + les differents clips et l embrayage prevoir la presse ou 1 bon etau pour changer le roulement de la butée :2 (26):

t as regardé si tu avais 1 fuite d huile au joint spy :2 (18):

Posté(e) :

pas de fuite constatée , par contre, vu que j'ai très peu de connaissance dans le domaine, c'est quoi la bague pilote ?

Posté(e) :
pas de fuite constatée , par contre, vu que j'ai très peu de connaissance dans le domaine, c'est quoi la bague pilote ?

Salut,

C'est comme la chevalière de Sébastien Loeb :2 (15): ................................. :out1:

Bon sérieux, c'est la bague qui se trouve au centre du volant moteur et qui soutient l'extrémité usiné de l'arbre primaire de la boite de vitesse lorsque celle-ci est en place (c.à.d lorsque la cloche d'embrayage est remontée sur le bloc moteur) :2 (26):

:betm13:

Posté(e) :

ok merci montagnard ! j'imagine que ça se change aussi quand on fait l'embrayage !...donc je résume je peux commander une butée, des clips,une bague pilote et le joint spy ! :2 (15):

ben après ça, si j'entends encore ce bruit de m***e quand je débraye !... :2 (24):

• Administrateur
Posté(e) :

Encore merci à tous nos partenaires pour ce qu'ils font sur PGR :enaccord8:

Posté(e) :

whooooo je suis monté en grade en plus !!! à ce rythme je ne melève pas demain ! tant pis ! je remets ma tournée !!! :betm13::beer::yesss:

Posté(e) :

tt est dans les offres des partenaires du SITE et en piece d origine :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=86604

ou :2 (1):

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=84731

la aussi :2 (1)::2 (15):

http://www.4x4accessoires.com/Pieces-d-origine-constructeur/Nissan/Patrol-GR-y60.html