tubalcain84 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Je commence à en voir le bout. Plus de tofs et d'explications en fin de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Beau boulot ! elle est meconaissable. par contre je la trouve un peu haute pour sa largeur. N'as tu pas peur qu'elle deverse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 23 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 Nan, y a 4 bidons de 20l de carburants + 3 bidons de 15l d'eau juste sur les roues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 24 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 C'est chouette.... J'ai hâte de la voir en détails ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 en revanche les garde boue tu les a pris d origine ou tu les as fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Je les ai pris chez http://www.accessoire-remorque.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 vraiment superbe ta remorque et tres beau boulot.n oublie pas de mettre des manchons au bout des tubes sinon la flotte va rentrer et sa va rouiller. ca merite un ptit coup adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 super boulot tu m'en fais cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Wouaw, il y a des gens vraiment doués ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Superbe! Beau boulot, vous bossez toujours en duo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 vraiment superbe ta remorque et tres beau boulot.n oublie pas de mettre des manchons au bout des tubes sinon la flotte va rentrer et sa va rouiller. ca merite un ptit coup adishatz. Pas de manchons, mais une armature en alu, destinée à supporter la bâche qui est en fabrication: eh oui, la chambre sera au premier étage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 a d accord autant pour moi j avais pas vus.mais je le repette elle est geniale.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés