ValdaineJP Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 bonjour a tous aujourd hui pas facile en rentrant du tafs je m arête faire 2.3 courses et la en repartant plus d embrayage pédale mole et le souci je repart en première pour faire 200 m pour rentré et la gros fumé qui venait de la boite alors pas bon mais c est la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 ahhh mauvais trip!... j'espère que c'est pas trop grave. bon courage pour les réparations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 23 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 23 juillet 2012 un embrayage et ça repart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zoreille74 Posté(e) : 24 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 Put...... en ce moment t'as la poisse..... Après ton bahu ton troll. Courage Jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 24 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 c est pas faux heureusement aujourd hui j ai le nouveau camion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GPS-38 Posté(e) : 24 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 24 juillet 2012 Put...... en ce moment t'as la poisse..... Après ton bahu ton troll. Courage Jp Bon courage à toi, la gréguitte a encore frappé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Put...... en ce moment t'as la poisse..... Après ton bahu ton troll. Courage Jp Bon courage à toi, la gréguitte a encore frappé... au pu t1 dur dur pour toi j-p, j'éspère que tu va réparer pour la rentrer que l'on fasse une ptite sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés