Aller au contenu

Patrol comme voiture de tous les jours?


lou-cassaire

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, encore une fois j'ai besoin de vous.

Comme vous le savez, j'ai acheter un 160 que je remonte gentiment. Mais le pépére a 360 milles et quelques.....

 

Comme voiture principal, j'ai en se moment un jimny qui est un super 4x4 mais qui est tres petit, et pas hyper confortable pour les longs trajets.

 

J'aimerai donc me prendre un Y60 comme voiture principale. C'est la que mes questions commence.

 

Dans un premier temps cour ou long?

J'aime les deux, mais étant jeune et célibataire j'aurai plutot pencher sur un cour, car dans un 7 places j'ai cru m'y perdre.

 

Ensuite, si le chassi et la carosserie sont saint, je peux prendre un vehicule qui à combien au compteur grand max???

 

Je précise que les activité faites avec serai surtout du franchissement, et un peu de raid, car je suis bien attiré par cette pratique.

 

Enfin, étant jeune militaire, ce vehicule risque de faire quand meme énormément de routes de toutes sorte, vu qu'étant de provence je compte renté souvent chez moi.

 

Merci de bien me donner votre avis les copins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai fait comme toi, j'ai pris mon troll comme vehicule principal (un court) mais j'ai arreté car n'oublie pas que sa a soif cet bete la.

Je me suis donc racheter un petite voiture pour faire de la route et je garde le troll pour le plaisir, car mettre 100€ de gazole pour faire 5 ou 600 km sa va bien un temps :2 (22):

 

apres pour le kilometrage max sa depend de l'entretien effectuer car il ne faut pas penser qu'au moteur, y'as aussi tout les roulement qui s'use donc moins il a de km mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites