stunt Posté(e) : 25 juillet 2012 Posté(e) : 25 juillet 2012 Salut a tous , Voila nous sommes allez au trial des barjots a Bulles dans l'oise , un fort beau trial , j'ai fait pas mal de photos est je voulais les partager avec vous , donc voici un condensé de ce week end merveilleux , je sais que certain inscrit ici y été , s'il veulent mettre des photos aussi a la suite ce serait bien cool !!! Il y avais déja pas mal de monde le samedi soir Briefing du BOSS Concentration Aller c'est parti pour la zone de nuit Romano qui nous a fait une coupe a l'Iroquoise :lol: Y'a de la hauteur chez les barjots quand même L'anglais bien sympa qui n'a pas eu de chance casse dans la 1er zone aprés un tonneau Qui a dit que ça ne croise pas bordel ? :shock: Ca avoine méchant aussi Et oui Ludo ne fait pas dans le détail , fait pas semblant non plus , d'ailleur RESPECT a lui aussi aprés deux casse , et aprés avoir réparer il est de nouveau opérationnel et termine le trial , tout comme Johann aussi , respect a eux !!! [/center]
stunt Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2012 Suite !!! Ah momo heureux , normal ce sont les premier a sortir de cette zones qui a eu raison de plusieurs participants avant !!! Y'avais aussi des droles d'engins qui concourer ensemble Ont trouver aussi la zones convivialité , de quoi ce restaurer , et boire des bonnes bierre bien fraiche : Un groupe été présent aussi , pour une bonne musique bien sympa toute variété : Aller c'est reparti pour les zones de l'aprés midi : Ca croise quand même !!!
stunt Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2012 Vous en voulez encore ? aller derniére ligne droite !!! Dernier petit délir avant la remise des prix Y'avais du monde la aussi La aussi bon délir Aller la remise des prix : Voila je terminerais par dire merci aux barjots pour ce magnifique trial , félicitation pour leurs organisation , bravo a tout les bénévoles , aller bonne route a tous !!!
ch'monnio Posté(e) : 25 juillet 2012 Posté(e) : 25 juillet 2012 Dommage que je n'ai pas venir. Merci pour toutes c'est photos
stunt Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2012 Oui dommage il été vraiment sympa ce trial !!!
Talex Posté(e) : 25 juillet 2012 Posté(e) : 25 juillet 2012 Wahoo le reportage!! Merci! Et bravo aussi à la gazelle qui a l'air d'avoir bcp donné pour aider son pilote.
stunt Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 25 juillet 2012 Wahoo le reportage!! Merci! Et bravo aussi à la gazelle qui a l'air d'avoir bcp donné pour aider son pilote. Oui Françoise , elle ce défonce a chaque fois , RESPECT !!!
gerald80 Posté(e) : 27 juillet 2012 Posté(e) : 27 juillet 2012 ouais super challenge. j y étais mais en visiteur
stunt Posté(e) : 27 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 27 juillet 2012 ouais super challenge. j y étais mais en visiteur Le prochain sera en pilote normalement , n'oublie de venir t'inscrire , nous avons déja 7 inscrits en 24h !!!
jean-marie 73 Posté(e) : 28 juillet 2012 Posté(e) : 28 juillet 2012 un trés grand merci a toi pour avoir mis toute ces tofs je me suis régaler a voir tout ça les mecs on de ces prépa ,c'est hallucinant moi avec mon +4 aux jumelles de mon 160, je fais pitié mais c'est pas un blème, l'esssentiel c'est de ce faire plaisir a son niveau en tout cas bravo a eux, du vainqueur au poireau merci encore
verdun Posté(e) : 28 juillet 2012 Posté(e) : 28 juillet 2012 un trés grand merci a toi pour avoir mis toute ces tofs je me suis régaler a voir tout ça les mecs on de ces prépa ,c'est hallucinant moi avec mon +4 aux jumelles de mon 160, je fais pitié mais c'est pas un blème, l'esssentiel c'est de ce faire plaisir a son niveau en tout cas bravo a eux, du vainqueur au poireau merci encore toute a fait ok avec toi . pour le plaisir .et non tu fait pas pitié . le mien c'est le rouge et blanc . c'est un patrol gr avec une caisse de suz un arceau des air shock a la ar.et rien de plus alors tu voit la prépa elle est vite fait .
jean-marie 73 Posté(e) : 29 juillet 2012 Posté(e) : 29 juillet 2012 quand je dis "pitié" c'est de l' mais le mien a coté il fait suv je l'ai vue ton proto a plus
stunt Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Posté(e) : 31 juillet 2012 un trés grand merci a toi pour avoir mis toute ces tofs je me suis régaler a voir tout ça les mecs on de ces prépa ,c'est hallucinant moi avec mon +4 aux jumelles de mon 160, je fais pitié mais c'est pas un blème, l'esssentiel c'est de ce faire plaisir a son niveau en tout cas bravo a eux, du vainqueur au poireau merci encore toute a fait ok avec toi . pour le plaisir .et non tu fait pas pitié . le mien c'est le rouge et blanc . c'est un patrol gr avec une caisse de suz un arceau des air shock a la ar.et rien de plus alors tu voit la prépa elle est vite fait . Efféctivement c'est bien ça , tu le connais Nico ? Sinon y'a jamais de ridicule ou des pitié , ont en est tous au résultat d'une passion , aprés chacun son style , ses moyens , et ce qu'il veut faire , ont c vaut tous !!!
Messages recommandés