TROLL_ Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Salutation à tout le monde David, aka TROLL_, la trentaine, vient pour se rencarder sur le Patrol ! Depuis un bon moment j'ai envie de grands espaces, et d'un moyen de les rejoindre sur tous chemins ; et j'ai vraiment accroché au Patrol ; je suis inculte en bagnoles, mais j'aime l'idée de pouvoir partir à l'arrache sur les routes de France (et autres) durant un week-end, une semaine... Alors me voilà chez vous ; de plus, lorsque j'ai lu que tout votre joli monde nommait le Patrol "troll", j'y ai vu un ch'ti signe du destin, j'avoue Je recherche un troll pas trop gourmand tout de même sur route bitumée (car il me servira aussi pour des petits déplacements hebdomadaires) , je me fous pas mal de la carrosserie (niveau esthétique s'entend, hein, pas hygiénique : pas de rouille de bas de caisse ou autres conneries, bien sûr ; mais les rayures et autres bosses ne me font pas peur) et je ne sais pas si les modèles avec toit pano sont de série ou rares (autant profiter du décor ; quoique le hardtop complet est intéressant). Bref, je suis un gros noob en matière de troll Nissan, mais c'est un plaisir de voir cette communauté et j'espère obtenir conseils et avis de votre part sur un ch'tio modèle qui m'irait bien. Et s'il y a des membres de la communauté pas loin de Roissy CDG, ce serait un plaisir de venir discuter avec un pack de bières à la main avec vous, pour voir un peu vos trolls persos, et dialoguer un peu technique ; ) TROLL_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
paroupian 33 Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Bonjour et sois le bienvenu un trol qui ne consomme pas trop? trouves en un qui ne roule pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pat31trol Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 slt et bienvenue a toi. pour les deplacements court choisi plutot un velo ou une mob mais c est un exellent vehicule.adishatz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 bienvenu a toi oui un troll qui ne consomme pas c'est un troll en panne et comme ils sont rarement en panne ,prévois de lui donner a boire mais tout est relatif ,certain trouve que 10 litres c'est énorme, et d'autre 20 litres ne leurs fais pas peur mais comme je sais pas a quelle catégorie tu appartiens , c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Bopnjour et Bienvenue de la part d'un tout nouveau membre Un trol qui ne consomme pas trop ? aucun Trol consomme trop en comparaison du plaisir qu'il offre à le conduire je pense que le le mien ne consomme pas trop enfin disons pas plus que moi et pas la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lebougla Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Salutation à tout le monde David, aka TROLL_, la trentaine, vient pour se rencarder sur le Patrol ! Depuis un bon moment j'ai envie de grands espaces, et d'un moyen de les rejoindre sur tous chemins ; et j'ai vraiment accroché au Patrol ; je suis inculte en bagnoles, mais j'aime l'idée de pouvoir partir à l'arrache sur les routes de France (et autres) durant un week-end, une semaine... Alors me voilà chez vous ; de plus, lorsque j'ai lu que tout votre joli monde nommait le Patrol "troll", j'y ai vu un ch'ti signe du destin, j'avoue Je recherche un troll pas trop gourmand tout de même sur route bitumée (car il me servira aussi pour des petits déplacements hebdomadaires) , je me fous pas mal de la carrosserie (niveau esthétique s'entend, hein, pas hygiénique : pas de rouille de bas de caisse ou autres conneries, bien sûr ; mais les rayures et autres bosses ne me font pas peur) et je ne sais pas si les modèles avec toit pano sont de série ou rares (autant profiter du décor ; quoique le hardtop complet est intéressant). Bref, je suis un gros noob en matière de troll Nissan, mais c'est un plaisir de voir cette communauté et j'espère obtenir conseils et avis de votre part sur un ch'tio modèle qui m'irait bien. Et s'il y a des membres de la communauté pas loin de Roissy CDG, ce serait un plaisir de venir discuter avec un pack de bières à la main avec vous, pour voir un peu vos trolls persos, et dialoguer un peu technique ; ) TROLL_ bonjour et bienvenue à toi quand au troll qui ne consomme pas ...à moins que tu te fasses pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sentucq Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Bienvenue! Pour te faire une idée, un clic ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL_ Posté(e) : 25 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Merci à tous pour l'accueil ! Ah ah, oui, ne vous inquiétez pas, il sera bien rafraîchi mon troll, lorsque je parle de ne pas "trop" consommer, j'envisage plus proche des 12 litres que des 20, disons Les p'tits déplacement seront hebdomadaires, pas quotidiens, donc pour la conso dans l'absolu ça s'équilibrera ... J'irai fouiner un peu partout sur le forum, mais si d'aventure il y a des sujets à ne pas louper, faites-moi un signe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Amon_thot Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Bonjour, Bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 bienvenue aprés si tu cherche un trol qui consomme pas trop je te conseille celui là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 25 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 25 juillet 2012 Bienvenue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb83var Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Bienvenue à toi sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ValdaineJP Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
stunt Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 Bienvenue parmi nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Titi patrol80 Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 bienvenu a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tony.Troll Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 bienvenue et pour la conso tien c est pas cher et quand on m aime on compte pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TROLL_ Posté(e) : 13 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 MErci pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gr a donf!! Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Davtroll30 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
drakar07 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 bienvenu sur le cite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yomgui Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 bienvenu a toi :betm13: :betm13: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 salut chez a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlman59 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 Soit le bienvenu Mon troll ne doit pas trop consommer... enfin je pense car cela fait environ 14 ans que je ne regarde plus sa consommation...Quand on aime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trollito33 Posté(e) : 13 août 2012 Partager ce message Posté(e) : 13 août 2012 soit le bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés