JP4Toulon Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 salut à tous les Trolleurs je suis actuellement en Afrique et ai appris par les médias le crash d'un hélico dans le Verdon Un de mes amis d'Eurocopter vient de m'informer et me communiquer les noms de trois de nos amis communs. Ceci n'a rien à voir avec les Trolls, mais vu le nombre de sujets légers, je me suis dit que.... Merci et RIP mes amis DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
françois Roland Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Nous avons un membre bien connu de PGR qui travaille là-bas J’espère qu'il ne faisait pas partie de l'équipage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Aerazur Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Dramatique accident, comme tout accident entrainant des pertes humaines. Une très forte pensée pour les familles et leurs amis... Nous attendons des nouvelles de Serge avec impatience.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Terrible, cet accident..... :2 (25): Mes sincères condoléances aux proches des victimes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yum_yum Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 c'est bien triste comme nouvelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ripley Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Mes plus vives condoléances! Une tragédie en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 une pensée pour les proches et la famille sinceres condoleances y laisser la vie pour un plaisir est deja dramatique mais en service encore plus surtout qu ils oeuvrent pour le fonctionement et la securite que fais cette ligne electrique non signalée au beau milieu des gorges? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jgpoudrel Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Ouaip bien triste nouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
routard15 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 sincère condoléances aux familles et leurs proches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Trol30 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 sincères condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jéjé81 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 sincère condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Nous avons un membre bien connu due PGR qui travaill là bas J'espere qu'il ne faisait pas parti de l'équipage on doit penser au même,j'arrive pas à avoir des nouvelles,cet après midi je dois descendre à Eurocopter je vais essayer d'en savoir plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tubalcain84 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Condoléances aux familles et une pensée affective à tous mes potes pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Modérateur Corrivolpi Posté(e) : 26 juillet 2012 Modérateur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Nous avons un membre bien connu due PGR qui travaill là bas J'espere qu'il ne faisait pas parti de l'équipage Serge n'était pas à bord, je l'ai appelé. Sincères condoléances aux familles et amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
B.M Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Ouf, je n'avais pas de réponse. Je commençais à baliser. Condéléances aux familles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JP4Toulon Posté(e) : 26 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Loin de polémiquer, cette ligne existe depuis au moins 20/25 ans! Perso je la connaissais, car elle a déjà tué il y a longtemps (Alouette II) Par contre, que faisaient ils dans ce coin, loin des zones d'essai habituelles? Il va rester de nombreuses questions. La boite noire comme disent les journaleux? Le CVFDR est orange et je ne suis pas sûr qu'un appareil militaire en soit équipé ( c'est une exigence du transport de passagers commercial) Est ce que cette ligne n'aurait pas dû être signalée comme certaines (des boules colorées)? Mais elle est dans un site protégé, ceci explique peut-être cela, je n'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 peut etre un endroit connu pour des perturbations dans le pilotage afin de peaufiner les essais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Dramatique accident, comme tout accident entrainant des pertes humaines. Une très forte pensée pour les familles et leurs amis... Nous attendons des nouvelles de Serge avec impatience.... Toujours là.......... Par contre, la totalité des membres d'équipage étaient des potes de boulot... Je blaguais avec eux tous les jours et j'ai volé souvent avec Patrick, le Chef de bord, qui était un orfèvre en pilotage. Comme quoi, il n'y a pas de bons pilotes, mais des pilotes vieux !!! La famille des essais en vol d'Eurocopter est sous le choc et on ne comprend toujours pas ce qui s'est passé même si on en a une vague idée.... Toutes nos pensées vont à leur famille et à leur collègues de travail. Je remercie de tout coeur, tout ceux qui se sont inquiété et mon appelé ou ont laissé un message, pour savoir si je n'étais pas dans le charter... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean-marie 73 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 bien triste comme nouvelle sincères condoléances a leurs familles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean louis Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Condéléances aux familles... de tout coeur avec eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Loin de polémiquer, cette ligne existe depuis au moins 20/25 ans!Perso je la connaissais, car elle a déjà tué il y a longtemps (Alouette II) Par contre, que faisaient ils dans ce coin, loin des zones d'essai habituelles? Il va rester de nombreuses questions. La boite noire comme disent les journaleux? Le CVFDR est orange et je ne suis pas sûr qu'un appareil militaire en soit équipé ( c'est une exigence du transport de passagers commercial) Est ce que cette ligne n'aurait pas dû être signalée comme certaines (des boules colorées)? Mais elle est dans un site protégé, ceci explique peut-être cela, je n'en sais rien! Seul le résultat de l'enquête accident , révèlera les véritables causes du crash. Pour l'instant...."wait and see" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 26 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 26 juillet 2012 Dramatique accident, comme tout accident entrainant des pertes humaines. Une très forte pensée pour les familles et leurs amis... Nous attendons des nouvelles de Serge avec impatience.... Toujours là.......... Par contre, la totalité des membres d'équipage étaient des potes de boulot... Je blaguais avec eux tous les jours et j'ai volé souvent avec Patrick, le Chef de bord, qui était un orfèvre en pilotage. Comme quoi, il n'y a pas de bons pilotes, mais des pilotes vieux !!! La famille des essais en vol d'Eurocopter est sous le choc et on ne comprend toujours pas ce qui s'est passé même si on en a une vague idée.... Toutes nos pensées vont à leur famille et à leur collègues de travail. Je remercie de tout coeur, tout ceux qui se sont inquiété et mon appelé ou ont laissé un message, pour savoir si je n'étais pas dans le charter... Merci à tous. bon courage a toi les journées a venir risquent d etre perturbantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gr-55 Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 Bon courage, Serge... Et merci pour ton message ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sergepatrol Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 salut Sergio,contant de te lire, sincères condoléance aux familles concernées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
maki Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 bonjour et sincères condoléances aux familles et à l'équipe d'EURO... c'est un métier passionnant celui de pilote d'essai mais on n'est pas à l'abri d'un incident ou d'un accident hélas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés