Aller au contenu

Demande de coup de pouce...


papafifi

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Pour présenter un peu le problème, suite au décès de mon père j'ai hérité d'un petit bijou (Y61 2.8TD) ce véhicule ayant une grande valeur pour moi je souhaite vraiment le garder.

 

Après un raid au Maroc en avril 2012 j'ai percé le radiateur, et aussi j'ai le support de ventilo. qui rend l’âme ( Jeu énorme)

Quelqu'un à une solution à moindre cout? Pas de Troll dans les casses!

Peu être une adresse d'une personne qui peu réparer le radiateur. (Tout est démonté)

Ou même des pièces à moindre cout?

 

Aussi le Troll à 270000kms et le châssis commence à montrer de grosses marques de rouille.

Je ne sais pas trop quoi faire... un bon blacksonnage? (le moteur doit il être déposé pour faire cela bien?)

Avez vous d'autres solutions??

 

Je souhaite vraiment garder ce Troll d'une valeur sentimental, mais si je ne m'en occupe pas rapidement, ma mère veut le bazarder...

:2 (22):

 

Merci de vos réponses!

:2 (26):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

passe au bistrot , en virtuel offre un pot pour ton arrivée , presente toi et ton troll apres tu vas dans le portail il y a des partenaires ,aussi tu as comme pour les voitures des entreprises qui refont les radiateurs dans l oise ily a une a beauvais la somme a amiens sur paris il y avait a courbevoie ou asnieres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.