papafifi Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 Bonjour à tous! Pour présenter un peu le problème, suite au décès de mon père j'ai hérité d'un petit bijou (Y61 2.8TD) ce véhicule ayant une grande valeur pour moi je souhaite vraiment le garder. Après un raid au Maroc en avril 2012 j'ai percé le radiateur, et aussi j'ai le support de ventilo. qui rend l’âme ( Jeu énorme) Quelqu'un à une solution à moindre cout? Pas de Troll dans les casses! Peu être une adresse d'une personne qui peu réparer le radiateur. (Tout est démonté) Ou même des pièces à moindre cout? Aussi le Troll à 270000kms et le châssis commence à montrer de grosses marques de rouille. Je ne sais pas trop quoi faire... un bon blacksonnage? (le moteur doit il être déposé pour faire cela bien?) Avez vous d'autres solutions?? Je souhaite vraiment garder ce Troll d'une valeur sentimental, mais si je ne m'en occupe pas rapidement, ma mère veut le bazarder... Merci de vos réponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pgr 60 Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 passe au bistrot , en virtuel offre un pot pour ton arrivée , presente toi et ton troll apres tu vas dans le portail il y a des partenaires ,aussi tu as comme pour les voitures des entreprises qui refont les radiateurs dans l oise ily a une a beauvais la somme a amiens sur paris il y avait a courbevoie ou asnieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Thomas Dionisi Posté(e) : 27 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 27 juillet 2012 Les partenaires du site sauront te fournir les bonnes pièces pour un coût modéré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
papafifi Posté(e) : 31 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 31 juillet 2012 ok, je me présente dans le bistro et après je recherche dans les partenaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés