Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) : (modifié)

VENDU: Je vends mon frigo compresseur de marque Midland, servi 15 jours un voyage au Maroc, acheté l'an dernier, contenance 40L, trop grand pour moi.

Fonctionne en 12v 24v et 220v. Prévu pour 4x4 avec coupure si batterie vide etc.

Valeur: 560€

Vendu au prix de:300€.

Modifié par mono33
Posté(e) :
Je vends mon frigo compresseur de marque Midland, servi 15 jours un voyage au Maroc, acheté l'an dernier, contenance 40L, trop grand pour moi.

Fonctionne en 12v 24v et 220v.

Prix 400€.

Bonne vente.

• 2 mois plus tard...
Posté(e) :
Bonjour,

Au vue de l'image 3 (IMG_7642.JPG), est-ce que le PQ est fourni ???

:mdr_::out1::elubouletdujour::Forum19:

T'as peur d'etre dans la merde avec un truc comme ça :2 (15):

Posté(e) :
Je vends mon frigo compresseur de marque Midland, servi 15 jours un voyage au Maroc, acheté l'an dernier, contenance 40L, trop grand pour moi.

Fonctionne en 12v 24v et 220v. Prévu pour 4x4 avec coupure si batterie vide etc.

Valeur: 560€

Vendu au prix de:300€.

C'est normal que le frigo se coupe si la batterie est vide :2 (15):

Posté(e) :

Vue sous cet angle je peus te le fournir oui.

Je constate que pour balancer vous êtes au top.

Posté(e) :

Bonsoir, pourais-tu mettre les dimensions stp ( le meuble est déjà fait ), un ami en cherche un, à voir...

On sait jamais....Merci d'avance..

Posté(e) :

Bjr

Il veut dire que quand la batterie est un peu déchargée, elle garde assez de courant pour démarrer.Le frigo s’arrête avant de vider la batterie complètement.

Posté(e) :
Les dimensions: L 356m/m P 595m/m H 430m/m.

Poids: 14KG

Merci, je vois avec le pote et je te tiens au courant s'il le prend où pas, s'il n'est pas vendu.....

Posté(e) :

Pas de problème.

Je te remercie ppschikh pour ton explication, mais ils avaient bien comprits mais ils sont très joueurs sur le site.

• 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.