pat31trol Posté(e) : 28 juillet 2012 Posté(e) : 28 juillet 2012 hier a midi au volant de mon vieux y61(trol des champs) je laisse le passage a un trol derniere generation tout neuf(trol des villes) .la personne passe et ni un regard ni un sourire le plus con c est que cette personne est un ancien voisin et qu elle est inscrite sur le site. donc si il lit ce message je lui envois toutes mes salutations adishatz.
françois Roland Posté(e) : 28 juillet 2012 Posté(e) : 28 juillet 2012 Tu sais, dans la vie de tous les jours, les gens peuvent avoir beaucoup de preocupations. Probablement, n'a t il meme pas realisé qu'il y avait non seulment un patrol, mais tout simplement, un autre vehicule a coté de lui Il ne faut pas jeter la pierre comme ça
jean-marie 73 Posté(e) : 28 juillet 2012 Posté(e) : 28 juillet 2012 c'est vrais que des fois on a la tête ailleurs mais la , il passe a coté c'est dur de ne pas voir un autre troll mais bon ,il était peut être préoccupé par autre chose
titi24 Posté(e) : 29 juillet 2012 Posté(e) : 29 juillet 2012 ou tu lui as vendu quelque chose de mauvais entre voisin dé-fois
Référent Mécanique Pierre Grosjean Posté(e) : 29 juillet 2012 Référent Mécanique Posté(e) : 29 juillet 2012 ou alors il ne voulait pas que tu l'identifies avec sa passagère
lebougla Posté(e) : 29 juillet 2012 Posté(e) : 29 juillet 2012 ou alors il ne voulait pas que tu l'identifies avec sa passagère Tu as trouvé c'est certainement ça !!!
jean louis Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 ou alors il ne voulait pas que tu l'identifies avec sa passagère Tu as trouvé c'est certainement ça !!! trol denier model femme dernier model aussi du coup il aurais eu deux tourner a payer
pat31trol Posté(e) : 2 août 2012 Auteur Posté(e) : 2 août 2012 comme ce post est remonté, je vous le dis il était tout seul j'ai bien vu à moins que la personne était couchée si vous voyez ce que je veux dire :panneaulasortiecparla1cz: adishatz.
jean louis Posté(e) : 2 août 2012 Posté(e) : 2 août 2012 comme ce post est remonté.je vous le dit il etait tous seul j ai bien vu a moins que la personne etait couchée si vous voyez se que je veut dire :panneaulasortiecparla1cz: adishatz. cest pour ca quil pouvais pas s arreter
piersophie71 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Et oui, ... depuis que l'alcootest est obligatoire....
ValdaineJP Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 la prochaine fois que tu le recroise si il ne te voit pas , fait lui pté un coup de pare buffle
jean-marie 73 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Et oui, ... depuis que l'alcootest est obligatoire.... comme tu dis obligé de tirer dessus
GPS-38 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Et oui, ... depuis que l'alcootest est obligatoire.... Avant de prendre le volant, on souffle dans l'alcootest. S'il est positif, on cède le volant à Madame. Logique! Sauf que si Madame a bu aussi, dans quoi elle va souffler, puisque l'alcootest est déjà utilisé???.......Logique!!!!!!
yum_yum Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Et oui, ... depuis que l'alcootest est obligatoire.... Avant de prendre le volant, on souffle dans l'alcootest. S'il est positif, on cède le volant à Madame. Logique! Sauf que si Madame a bu aussi, dans quoi elle va souffler, puisque l'alcootest est déjà utilisé???.......Logique!!!!!! chutttt.......dis pas ça, tu vas donner des idées au gouvernement...un alcotest par occupant
RF-76 Posté(e) : 3 août 2012 Posté(e) : 3 août 2012 Et oui, ... depuis que l'alcootest est obligatoire.... Avant de prendre le volant, on souffle dans l'alcootest. S'il est positif, on cède le volant à Madame. Logique! Sauf que si Madame a bu aussi, dans quoi elle va souffler, puisque l'alcootest est déjà utilisé???.......Logique!!!!!! chutttt.......dis pas ça, tu vas donner des idées au gouvernement...un alcotest par occupant déjà il me semble qu'on doit en avoir 2 ! (d'alcootest )
Messages recommandés