Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) :

hier a midi au volant de mon vieux y61(trol des champs) je laisse le passage a un trol derniere generation tout neuf(trol des villes) .la personne passe et ni un regard ni un sourire le plus con c est que cette personne est un ancien voisin et qu elle est inscrite sur le site. donc si il lit ce message je lui envois toutes mes salutations :2 (15)::betm13: adishatz.

Posté(e) :

Tu sais, dans la vie de tous les jours, les gens peuvent avoir beaucoup de preocupations.

Probablement, n'a t il meme pas realisé qu'il y avait non seulment un patrol, mais tout simplement, un autre vehicule a coté de lui

Il ne faut pas jeter la pierre comme ça

Posté(e) :

:2 (3): c'est vrais que des fois on a la tête ailleurs

mais la , il passe a coté c'est dur de ne pas voir un autre troll

mais bon ,il était peut être préoccupé par autre chose :2 (26):

Posté(e) :
ou alors il ne voulait pas que tu l'identifies avec sa passagère :2 (14):

Tu as trouvé c'est certainement ça !!! :2 (15)::2 (15)::2 (15):

trol denier model femme dernier model aussi du coup il aurais eu deux tourner a payer :2 (26):
Posté(e) :

comme ce post est remonté, je vous le dis il était tout seul j'ai bien vu :2 (24): à moins que la personne était couchée si vous voyez ce que je veux dire :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz: adishatz.

Posté(e) :
comme ce post est remonté.je vous le dit il etait tous seul j ai bien vu :2 (24): a moins que la personne etait couchée si vous voyez se que je veut dire :2 (15): :panneaulasortiecparla1cz: adishatz.
cest pour ca quil pouvais pas s arreter :2 (20)::2 (26):
Posté(e) :
:2 (13): Et oui, ... depuis que l'alcootest est obligatoire.... :2 (13):

Avant de prendre le volant, on souffle dans l'alcootest. S'il est positif, on cède le volant à Madame. Logique!

Sauf que si Madame a bu aussi, dans quoi elle va souffler, puisque l'alcootest est déjà utilisé???.......Logique!!!!!!

:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9:

:betm13:

Posté(e) :

Avant de prendre le volant, on souffle dans l'alcootest. S'il est positif, on cède le volant à Madame. Logique!

Sauf que si Madame a bu aussi, dans quoi elle va souffler, puisque l'alcootest est déjà utilisé???.......Logique!!!!!!

chutttt.......dis pas ça, tu vas donner des idées au gouvernement...un alcotest par occupant :2 (10):

Posté(e) :

chutttt.......dis pas ça, tu vas donner des idées au gouvernement...un alcotest par occupant :2 (10):

déjà il me semble qu'on doit en avoir 2 ! (d'alcootest :2 (15): )