zorral40 Posté(e) : 29 juillet 2012 Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 Hello Quand je dis toutes pièces, c'est presque vrai... Je l'ai récupéré pour la facade arrière, (cause accident avec le mien,) , je garde les boites, les sièges, les disques, le reste est dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorral40 Posté(e) : 29 juillet 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 29 juillet 2012 J'oubliais !! Ou avais je la tête Moteur 3.3 atmo 22600 km, complet, 600€ en baisse... Ronronne comme une montre suisse (j'l'ai déjà dit ) Profitez zan avant que je ne démonte tout !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
zorral40 Posté(e) : 17 août 2012 Auteur Partager ce message Posté(e) : 17 août 2012 Il me reste encore pas mal de pièces !!! (Phares, démarreur, moteur, alternateur, pièces d'habitacle, etc etc) N'hésitez pas à demander !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés